DoW strategies »
Petit problème d´identification avec SS
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Bonjour à tous,

Voila je suis un joueur de Dow depuis deux ans mais principalement en LAN avec mes frères ou amis (j´ai fait un bref précédents passages sur ce fofo il y a 6 mois, et je constate avec plaisir qu´il est toujours aussi réactif ^^)

J´ai donc acheter SS il ya deux semaines environ, je rentre chez moi pressé de pouvoir tester ce nouvelle opus je l´installe tous ce passe très bien, je lance le jeu quand stupeur: un message d´erreur apparait me signalant que je ne possédai pas le jeu original :s

Donc je joue en attente de mieux avec un patch.fixed (ou no-cd), j´aurai donc deux question svp:

-Quelqu´un a-t-il eu un problème semblable? si oui a -til trouvé un solution?

-Et peut on jouer avec un patch.fixed sur le net??

Merci d´avance
Fathead Vous Salut Bien!
tant que ta clef cd est original normalement tu peut jouer sur le net! (sauf erreur de ma part)
Ca depend, si tu es sous Vista, ça arrive aussi même avec un jeu original...

Presque tous les joueurs on remis XP....
Merci beaucoup ma clé et original et jsuis rester "fidèle" a xp
Je suis sur vista est sa et ça marche ^^
Edit de WG_RavAge le 20 Mai 2008 - 17:41 :
Il y a des fautes quand même qui pourraient être évitées...
Yop Yop

pourrais tu nous mettre exactement le message qui apparait?
j´ai eu des problème lors de l´installation aussi en particulier avec les clef.
Si ce le même message que moi, je pourrais t´aider simplement, car dans mon cas j´ai résolu le problème.

a+

ps: je suis sous XP aussi. (le SP3 peut il poser des problèmes? sa je sais pas)
Alors plusieurs possibilitée:

1- Le cd que tu as est deffaillant, donc il faudrait regarder sur le book pour le retourner a relic, (mais vu que tu la installer...).

2-Ton lecteur dvd/cd est peut etre à nettoyer ou à changer, (ca m´est dejas arriver avec un message dans le style....).

3-Ta version est pirate et c´est normal que le pc ne puisse pas le lance (d´ou le no cd...)

je confirme pas de probleme avec vista ^^, sinnon il faudrait essaye sur un autre pc voir pour l´instal et le lance.