DoW strategies »
SOULSTORM - Chaos
1 2 3 4

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Ouai je vais essayer de suivre les quelques voies que vous m´avez proposé... apres c´est sur que c´est au feeling j´espere bientot retomber dans cette situation pour tester.
Pimousse j ai pas vu la game, je sais pas comment ca se passait et je cherche pas a contredire Tyty et Kib mais...

Si t avais presque tué le gars avec double de sa req, tu peux essayer de go t2 et sortir vehicules tout en gardant tes troupes, et la le type il aura l air malin avec ses snips ^^

Enfin je sais pas trop comment ca se passe en chaos ( faut le truc sacrificiel avant de faire des veh no?)

Sinon, mais c est ptetre moins efficace, mettre des lp2/tourelles a des endroits judicieux ( par exemple sur br tu peux upper ta/tes relique/s ou les points aux entrées de ta base) le temps de retomber sur un contre. Fais gaffe a pas trop dépenser non plus par contre...
non tu as le choix entre cercle sacrificiel et machine cult. donc tu peux sortir vehicules sans cercle sacrificiel

Oui je sais ca peut paraitre minable de perdre quand on a reussi a prendre un tel avantage sur l´eco mais bon... pour passer t2/vehicule c´etait chaud car quand je me regoupait vers mes post upgrades, il venait avec ses escouades de scouts et une escouade de marines me peter quelques gars en 2-3 secondes et se reculait... donc fallait que je depense pour avoir au moins quelques c-marines dans mes escouades. Bref certainement un manque de micro de ma part ca c´est sur, et de connaissance de la race.
Jouant chaos ces temps j´ai remarqué quelque chose d´un peu space...

Comment se fait-il que les aspirants champions dans une squad de cultistes n´aient ni l´upgrade pistolet plasma, ni celle de l´épée énergétique alors que les upgrades en question ont été développées dans mon arsenal ? :X

Bug ?
Ce n´est pas un bug c´est malheureusement comme ça depuis le patch de DC.

ça vient surtout du fait que les cultistes devenait très voir trop rentable par rapport au SMC.

Dommage l´épée pour péter du LP avec une escouade de capping était bien simpa
Le patch de DC ??
On parle de Soulstorm là...

Et à mon avis, il ya du y avoir un loupé chez toi Klaiya parce que les miens d´aspirants, ils tirent au plasma une fois la recherche effectuée.
Citation : « Et à mon avis, il ya du y avoir un loupé chez toi Klaiya parce que les miens d´aspirants, ils tirent au plasma une fois la recherche effectuée. »

Hmmm t sûr ? Moi je suis sur SS et comme klAiYa, les aspirants cultiste non ni plasma ni épées énergétique.
Je suis dans le même cas mon aspirant n´a ni pistolet plasma ni épée .... Il reste au pistolet bolter après l´upgrad -_-
Râââ, vous me mettez le doute maintenant, je vais aller tester ça ce soir et si j´ai raison, je vous botte le fondement !!
Bien évidemment, si j´ai tort, je me confondrais en excuses...
Déception quand même... Ca n´a rien d´imba pourtant, actuellement ce sont les lance grenades qui sont totalement abusés.

Ou alors ils modifient les explicatifs de l´upgrade car "donne un pistolet plasma à tous les aspirants champions" pour moi c´est très clair^^

Sinon Yggdrasil je pense que t´as losé sur ce coup
Ygg en effet je pense que tu lose sur le coup ^^

Je parlais du patch de DC juste pour dire depuis quand cette modification à eu lieu mais évidement elle est toujours active sur SS.

les Aspis ados sont bien moins éfficaces qu´avant ce n´est plus à prouver mais avant ils l´étaient un peux trop... ^^
Le Mass ado pouvait largement tenir un T2,

Entre l´up de pv,l´infiltration, les 6 plasmas par escouade en comptant celui de l´aspi on avait une escouade pour un prix ridicule presque mieux que les SMC.
Bon, mea culpa, mea maxima culpa, pas d´up pour les aspirants champions dans les squads de cultists, sorry, après, je suis tout excusé, c´est l´âge... ^^

Mais comme le disait Klaiya, les explications de l´upgrade pourraient être un peu plus claires parce que là forcément, elles sont fausses...
Je test un peu les cultistes en t2 avec l´upgrade d´invisibilité... Et je me rends compte d´un truc, j´ai de gros doute pour savoir ce qui peut me détecter :X

Je connais les moyens de détection de la GI et du chaos mais le reste j´ai que quelques exemples en tête...

Vous arrivez compléter ? J´ai trouvé l´info condensée nulle part :X

Edit de WG_Yggdrasil le 11 Juin 2008 - 14:53 : hors Chaos, ce n´et pas le sujet du topic donc on va éviter de poursuivre sur cette lancée...
Mais le wiki est ton ami : http://wiki.gamer.free.fr/dark-crusade-detection-des-unites-invisibles.html
C´est sur DC mais ça n´a pas changé sur SS...
Par contre si quelqu´un peut faire la mise à jour pour les DE et les SoB... SUR LE WIKI !!

Bonsoir à tous et à toutes,

Voila, il n´y a pas grand chose sur le Chaos c´est dommage.

J´ai joué Chaos hier soir et je me suis rendu compte que les aspirants champions peuvent se transformer en buveur de sang une fois la compétence acquise dans " le grand cercle sacrificiel ". Une fois activé le champion se transforme en buveur et le seigneur du chaos ne peut plus.

J´aimerai avoir confirmation de vôtre part sil vous plait.
Merci,

WGa_Albator
Normal tu peut pas avoir 2 buveur de sang en même temps ^^, Sinon ton lord été transformer en prince démon ? ( je pense que une fois en prince démon tu ne peut plus le transformer à vérifier j´en suis pas sur du tout ) .
Peuvent recevoir l´essence du buveur de sang : sorcier et aspirants (pas le lord, merci Xenox ).

Bien évidemment un seul buveur de sang à la fois donc si il est déjà présent, personne d´autre ne peut le devenir.
Moi j´ai toujours un gros problème avec le chaos contre les Nécrons, quand tu vois arriver le lord, 1 à 2 escouades de guerriers necrons et 1 à 2 de dépeceurs au T1, tu fais quoi? Personnellement les SMc + lord ca marche pas, les depeceurs arrivent au CaC avec le lord necron, et les guerriers te shootent de loin. De plus les guerriers necrons et les dépeceurs sont des l´infanterie lourde, et avec chaos on a pas de trucs anti-infanterie lourde au T1... Alors que faire?
Sinon je trouve qu´au T2 c´est facile de buter un nécron, alors faut-il tecker tout de suite et prier pour qu´il n´y ait pas de rush necron?
Merci de me répondre
Bonjour à toi l´ami Badadia,

Je ne suis pas un grand joueur Chaos non plus mais je sais déjà que pour avoir les Depeceurs il faut être en T2 pour les Necrons.
Si ton adversaire est en T2 tu devrai être aussi dans le même cas que lui ( surtout en 2v2 , 3v3 et 4v4 ).

Quand tu est en T1 contre un Necron je pense que tu devré faire une escuade de Serviteurs ( scoot a la Chaos ) renforcé pour décaper les point du nécrons sa le fera déjà ralentir sur sa progression des escuades de guerriers.
Ensuite le seigneur du Chaos rivalise contre le seigneur Necrondonc tu peut déjà l´avoir la dessus.

Apres à toi de voir suivant la progression de ta game ...

Cordialement,

WGa_Albator
Mmmmh, sans grande expérience chaos sur DC et SS (donc pas contre les nécrons), en SM l´idéal c´est les HB... je pense que sa doit être pariel pour le chaos, d´autant plus qu´ils sont dispos au T1.