DoW strategies »
SOULSTORM - Eldars
1 2 3 4 5 6 7

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

J´ai fait un test encore plus flagrant :

Partie en QS, l´Arlequin vide les 10000 de Req et d´Energie lorsque l´on lance la Danse de la Mort...

L´allu !

Je vais poster ca sur le forum Relic.
Je viens de comprendre pas mal de choses en vous lisant, car avec eldar je me fais une eco de batard en T1 et souvent en debut de t2 tout disparaissait sans que je comprenne vraiment pourquoi.

Nan mais là c´est officiel SS est bâclé
OMFG

merci pour le bugreport, kanigou, ça c´est du post qui sert pas à rien !
J´ai du mal a rentabiliser les night wing et je préfere de loin les vyper ou falcon qui sont indispensable pour le t2 mais les night win sont plus couteux et retarde la mass ws.J´aimerai savoir si cette uniter est carement inutile ou seulement contre des races de corp a corp (chaos)
C´est censé etre un anti vehicule aérien. M´enfin voilà sans les options d´armures et de regen, même vs des véhicules volants, c´est très loin d´être efficace. C´est pour moi très cher pour ce que c´est vu les faibles dégâts qu´il inflige la masse adverse.
C´est clair pour ce pris là un dread peut closer une escouade relou, ou casser des batiments (genre orcs... ), commetu l´as dit ça ralentit la masse WS, qu´il faut sortir vite si on veut qu´elle soit efficace...

Sinon, j´ai essayé un peu les plate formes antigraves au T3, euh, bah je suis aps sûr de leur rentabilité... la shuriken fait des degats sympa mais meure tres vite, cela dit elle est sympa en appui du reste (bonne portée donc peut rester derriere). Par contre la plate forme lance ardente j´ai pas trouvé contre quoi elle est rentable...

Edit de WG_Lizardcore le 27 Mars 2008 - 01:14 : Merci Kanigou ! Decidement tu en sais bcp
Lizardcore -> simple je vais te dire contre quoi c est rentable : contre que dalle !
Ca a un dps correct sur les véhicules high (donc autant dire que ça sert à rien car soit tu as aussi des VH soit tu es à la ramasse ^^) mais le reste autant prendre n importe quoi d autre, dragons de feu, SF avec lance ...

Pour les nightwing ils sont bons que contre l aérien et un peu l infanterie mais c est pas non plus révolutionnaire ^^
Les lances ardentes antigrav ne donnent elle pas un malus au blindage?

Combinées à une autre unité anti-véhicules ne serait elle donc pas rentable?

Il m´avait semblé avoir lu un truc du genre.
Ha lala .. depuis le temps quand meme..

Les lances-ardente baissent en effet la classe d´armure de la cible, ce qui en fait des unités de soutient inestimable: 1 lance ardente + un prisme + 1 escouade de dragon de feu full et normalement tu te fait un monolythe (s´il est tout seul biensur).

Ca marche aussi bien sur les batiments que sur les vehicules et escouades.
Un truc a faire: un exemplaire de chacune des lances + escouades de spider contre des infanteries de cac... La shuriken ralentie l´escouade, l´ardente leur baisse l´armure, et les WS se mettent a table ; meme plus besoin de micro ! (très efficace contre popo/zerk ou nobzs).

Maintenant c´était sous DC, je ne sais pas si elles ont été nerfé sous SS.

Ps: un carré rouge apparait sur l´escouade pour marquer le débuff d´armure.
Dire que l´eldar que je suis ne savait pas ça!
Ben je suis bien content de l´avoir appris mais bon ça me fait qd même mal parceque la brightlance a une durée de vie n exedant pas les 0.63 secondes en combat
Après pour abattre une grosse unité méchante ou un batiment rapidement ça peut aider mais bon ...

Bon truc à savoir merci
Comme ca en passant... on peut pas la mettre dans une squad??
On peut normalement la rattacher à une escouade de gardiens si mes souvenirs sont exacts
Mouai les tourelles anti graves c´est quand même du T3, et avec un temps de sortie que avoisine la minute...pour la santé qu´elle ont.... voilà quoi.
Et comme dis le dictons :

"en eldar,
si tu gagnes pas T2,
tu va voir
ce que c´est de perdreu"

j´ai de gros soucis contre les joueurs Sob qui campent pas trop mais un peu) et ensuite massent soeurs....sur petites cartes, je precise.
des suggestions svp?
Tu prends la map, et t essaies de le depasser en mass et en tech. Quand il commencera a sortir de chez lui, t´auras surement pas de quoi le contrer tout de suite, cpa grave laisse peter un ou 2 lp et continues a masser/techer pendant ce temps, et des que tu te sens chaud t y vas, tu le laches plus et tu reprends tes points morts en meme temps. Si il campe, il a une petite eco et si tu lui petes son armée il aura jamais le temps de se refaire... Ca vaut pas tous les mus je pense
ok merci je vais tenter des que possible, et je repost les resultats... sinon j´ai vu sur un replay un ptit mass gardiens en t1 plutot que faucheurs. Lequel est le mieux a priori contre les soeurs?
Reguarde la derniére game du koth de la semaine derniére c´est le meilleure anti sob
ok merci, j´ai regarde.
Mais le SoB jouait seraphim... s´il avait joue soeurs avec bolters les faucheurs sont largues non?
Parce que logiquement il peut les sortir avant les araignees je pense.
les lances ardentes font un 300% dégâts sur la CIBLE (et non l´escouade) durant 3 secondes (durée à revérifier).
non cumulable avec plusieurs BL, c´est une horreur à micro, et d´une fragilité ridicule pour du T3 (1000pv en véhicule léger... même un FC sans up en mange 10 à la suite)