DoW strategies »
SOULSTORM - Eldars noirs
1 2 3 4 5 6

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Salut tout le monde :)

Voili voilou je me permet de déterrer ce topic afin de parler de mes ptis nouveaux préférés : les DE.

Je dois avouer qu´auparavant c´est une race que j´ai eut du mal a maitriser. "This race need skill" comme on dit xD

J´aurai 2-3 questions a ce propos pour les bons joueurs DE !!

Tout d´abord au niveau de mon BO au start je pars souvent sur 3 mandra / invi + boss et vite labo du tourmenteur pour lames empoisonnées + Up du boss (incubes + lames energétiques) histoire de bien prendre le map control.
Sinon si en face il risque d´y avoir un boss qui me casse les ****** j´essaye plutot de faire 2 mandra + 1 guerrier + boss. Mandra tempo sur les marines, boss enclose FC pendant que guerriers explose le boss advserse !
Je fais peu le BO hellions + motojet car ,s´il est vrai que c´est bien efficace et qu´il est très pratiqué, c´est un BO que je n´aime pas trop

2ème question : le tourmenteur.
J´avoue que j´ai peu tendance a le sortir (hormis bien sur sur les MU ou il est indispensable comme vs elf ou mirror DE) car je trouve qu´il retarde trop l´arrivée du T2 et de l´up mandra + pouvoir lord imba.
Est-ce une erreur de me passer du tourmenteur au T1 ? En quoi peut-il être efficace ?

Autre petite question !
On m´a beaucoup parlé du T3 DE en ces termes : "T3 DE imba..."
M´enfin perso a part les Pouvoirs assez géniaux c ´est vrai et les chiens pas trop mals (encore que vive les effets de la démoralisation hyper rapide ... Surtout si le sergent est mort et qu´on peut plus les fouetter ...) je vois pas en quoi T3 DE imba
Je dois surement louper quelque chose mais honnetement je ne vois pas encore ^^

Et enfin derniere question et j´arrete la !!
J´ai souvent plus que du mal dès que en face on me sors des obusiers (mass defiler ou pire Basilick imba ...). En effet mes pauvres fléaux volent sans etre vraiment efficace et les véhicules DE sont pas non plus des montres d´efficacité :/
Et encore je ne parle pas des mes grandes difficultées a owned les necs ou les IG qui se planquent au start et go mass armes lourdes puis go basilick ...

Voilou merci beaucoup d´avance a tout ceux qui pourrons partiellement ou totalement éclairer ma lanterne