DoW strategies »
SOULSTORM - Garde Impériale
1 10

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Euh... de toute façon, t´es limité en prêtres, donc dépasser les 3, c´est pas du lam, c´est du hack, et puis, faut pas déconner : si l´adversaire a bien géré son T1, il a de quoi répondre 4/5 escouades d´infanterie T2, ça peut calmer: surtout si tu as pas une ou 2 escouades de LG ( sans compter que les LG font autant de dégats aux véhicules que les plasmas avec pretres )

Mais bon, je suis toujours fan d´une ( 2 au T3) escouade d´armes lourdes legerement en retrait ( une laser, une autocanon à 100 Dps sur toute l´infanterie )
Tout d´abord bonjour à tous =)
Je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes qui fréquentent ce topic, étant donné l´ancienneté du dernier post... Mais j´y vais quand même ^^
Je tiens a préciser que ceci est mon premier post sur ce fofo, que je viens voir depuis pas mal de temps déjà et que je trouve super
Enfin bref mdr
Alors je voudrais vous proposer ma BO ^^ Dites moi ce que vous en pensez et en quoi elles est "défaillante"
Alors :
-dans le QG, je lance Technaugure-Gardes-Gardes
-mon 1er technaugure lance une caserne le plus près possible du point d´acces a ma base ( histoire de pouvoir replier mes troupes au cas ou ^^ ) et je met en attente un générateur ( comprenez par là que jai fait shift, pour qu´il le construise tout de suite apres la caserne ^^ )
-mon deuxieme technaugure sorti, il entame ce meme générateur.
-Mes escouades de gardes partent capper les points les plus éloignés
- un fois la caserne finie, je lance une cs, et un commi dans le QG
-Avec un des technaugures, je fait un lp au point le plus avancé. Ensuite, avec ma cs ( généralement 1pretre et un psyker, mais parfois je met un comi a la place du psyker ^^ ) et mon autre commi, je pars harass. L´une de mes escouades de gardes vient avec moi pour capper ( ou juste décapper ) les points adverses, et ma cs + commi se charge des agresseurs ainsi que des éventuels lp ^^
pendant ce temps, je rammene un technaugure si j´ai reussi a lui prendre des points. Je commence soit par faire des lp, soit une tourelle ( carrément dans sa base au meilleur des cas, en général l´ennemi se met soit à tapper ma tourelle en construction, soit le technaugure, ce qui laisse le temps au reste des troupes de tapper fort ^^ ). Mon escouade de gardes en retrait continue évidemment de capper aux alentours de ma base
Je me fais un 3ème technaugure, j´up quelques points, je fais géné, controle tactique, je passe T2... A partir de là, ma tactique varie selon les choix de mon adversaire, mais je fais toujours une équipe d´armes lourdes .
Je ne fais pas de lance-grenades, ou que tres rarement. Je prefere me sortir une 3ème squad pendant le passage au T2 et équiper mes 3 de lance-plasma, que je trouve plutot puissants ^^
( en général, à ce niveau du jeu, jai 2 escouades avec commi et une avec pretre, il leur donne trop de pv xD )
Bref, j´espere que vous me direz ce que vous en pensez et n´ayez pas peur d´etre sincères, toute critique est bonne à prendre pour un joueur de mon niveau
Ce BO est appellé "rush commi" ^^
Je pense qu´il est surtout bien vs tau, voir eldar...

Après il faut varier ses bos, les adapter en fonction de la map et de l´adversaire.
En gi tu peux trouver des bos adaptés pour masser guardes, rusher avec une tourelle, avec 2, faster lances-grenades, faster t2 avec commi + execution...etc =)
Tu peux faire la même chose avec le commi en moins et sans le controle tactique, pour faire un fast Hellound avec 3gene quand tu lance t2. C´est très moche à jouer ^^ Mais bon, quand on joue gi on joue rarement pour le beau de la game ><

P.S. : Clone, ton avatar est horriblement moche quand j´y repense... :s tu veux pas changer ?