DoW strategies »
SOULSTORM - Orks
1 2 3 4 5

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Merci Noobeuh, je le reposte avec la bonne mise en page
No prob c´est juste que j´voulais être un peu au courant avant d´acheter le jeu ,)
Que pensez vous des chassa bomba?
Perso je les trouve terriblement efficace, particulièrement pour désorganiser l´infanterie. Un petit missile sur du bolter lourd/FW/Faucher/... avant de close avec du nob ca évite les pertes, sans parler du fait que les missiles démoralisent pas mal.
Les missiles sont d´ailleurs amusant, je n´avait pas remarqué que c´était des gretchins "texans" qui les pilotaient après un petit zoom...
Il y en a même qui n´explosent pas, qui rebondissent sur le sol! C´est dans l´esprit!
Ok ba finalement j´ai eu soulstorm, donc mes première impressions après une dixaine de games, à part le fait qu´on les ai nerfé un petit peu, le style de jeu ne change pas trop on s´y retrouve sans problème, le chass bomba j´lai éssayé vs un point up et ba c´était pas super donc pour désorganiser l´infantrie surement j´vais éssayer.

Les boyz infini sont désomrais t4 c´est bine j´trouve ça évitera les abus et c´est quand même l´arme ultime.
Citation : «
Les boyz infini sont désomrais t4 c´est bine j´trouve ça évitera les abus et c´est quand même l´arme ultime. »
Ca va bouverser toute la strategie uberfast T3 , avec le nerf de la bombe ,et le nerf global du tech , on les retrouvera beaucoup moins souvent , ca va nous forcer à nous battre aux tiers d´avant , meme avec le leger nerf du bigshoota

c´est vrai que c´était du freewin la plupart du temps ,une fois lancé un ork T3 valais 2 joueurs , (sauf tau et necron )

Ca voudrait dire qu´avais toute ces années je n´ai aucun skill
va vraiment falloir apprendre à jouer ?
(je switcherait Sob en attendant )
Les sob sont pas si fortes que ça même si elles ont de quoi faire ^^, j´pense que leur plus gros points faibles c´est le cac, en t1 et t2 y a rien du tout...
t1 t2 et t3 correspondent au niveau de developpement des QG ??
Oui c´est cela, cependant t´aurais pu faire une recherche sur le wiki gamer ou sur powersearch....
Les frimeurs sont devenu useless, les sob ac bolter lourd les own....
merci pour la réponce!et je connaissait pas wiki gamer!mais maintenant c´est fait!
petite question!quelles sont les unitées à ne surtout pas produires chez nos gentil amis vert ou véhicule??et au profit de quelles autres unitées?

Bah yen a pas, elle sont toutes utiles à leur manière
pour les orks j´ai tendance a préférer faire des grosses unitées plutot que des véhicules,dans un premier temps,je sais pas si c´est une bonne chose ,apres pour les choix CAC ou tir cela dépend de l´adversaire, ,sinon je prefere economisé sur les truks et traks pour sortir une boitkitu...

le bombardier ork je le trouve tres utile anti infanterie.
Cest normal que les bannieres waagh ne produisent plus la ressource ork au bout d´un moment? Si oui, on fait comment apres pour up son armée?

C´est que tu est au maximum, donc plus rien... et oui, on est pas sur cosaacs ou on peu avoir 2000 unitées facile (j´ai joué récemment chez un ami qui as le jeu ^^), sur DoW c´est 100 orks maxi...
Je ne parle pas de la pop mais plutot de la capacité ork(le truc rouge quoi), ce truc cest une ressource donc normalement cest pas limité. non?
salut Warcat,
la ressource waaagh (le truc rouge) correspond au nombre de bannières que tu as et donc à ta capacité en population. soit un Max de 100 de pop et donc ton teching aussi (bien qu´il soit lié au tadkalibr et à la recherche dans le collorc et à ta pop orc)

Donc si tu fais de nouvelles bannières en plus ça ne servira qu´a sauvegarder tes cap de population en cas de destruction d´une bannière, et à avoir des "tourelles" en plus.

ça veux dire que une fois arrivé à un certain nombre de bannières soit 7 bannières je crois tu as atteins le max de ressources waaagh
apres combien d´escouade environ faut-il lancer la construction de l´atelier mécano?
5 bannières je crois, à verifier avec un vrai joueur orc