DoW strategies »
Winter Assault - Space Marines du Chaos
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Near, le mass raptor est contrable, surtout en chaos mirror. Mais cela dépend surtout de la map...Si tu pars sur 1 scouade de raptor, décappe ses points, kill ses péons...fais le chier sans perdre d´units (renforce générallement 1 ou 2 max). Fais ton lord ke tu laisses chez toi pour proteger tes points. Avant, tu auras fais gen afin d´uper les points qui te semblent stratégiques...ensuite, tu pars sur smc ou fast pistol plasma..c´est à toi de voir selon la map, et selon la tec que tu veux employer. Sinan, essaie de fast T2...Ce n´est q´une solution parmis d´autres...
Merci beaucoup de ta réponse je vais mette ca en oeuvre mais le problème c´est que la map était petite (sanctuaire de machin ^^).
@plus
Hier, on a fait une partie avec lizardcore-aeris-charzir et moi contre une groupe de joueurs pas mauvais du tout. Cette game fût equilibrée jusqu´au T3.

Je voulais souligner l´effet dévastateur et impressionant du mass marine possédé sur les bases adverses.
La masse grouillante de possédés; étant vraiment très rapide; faisait penser à un essaim de sauterelles affamées sur du maïs ... Le maïs étant les bases adverses . Les pertes infligées par les défenseurs étant minimes dues à la vitesse de déplacement affligeante des termis et au focus très rapide de tout wihrlwind.

je finirai par une citation de Lizard : "c´est les batiments qui sont importants pour gagner une game bande de ##### !"

c´était pour relancer le débat @+
Petite anomalie pratiquant beaucoup les obli en t3 qui sont téléportable pour casser du WHirlind car notre adversaire en fesait une sacré mas, je le téléporte dérrière les machines se retournent tir le tues tous et se retourne comme de rien .
Sinon en t1 la mass sm normal peu faire mal même très mal , sinon nivos bezerk je en trouve pas que 2 escouade de zerk c´est du lame car franchement lorsque l´on compare l´anti vécule du chaos a celui de l´eldar est assé moyen ( 2 escouade de dragon sont très rapide a sortir très rapide a se formée de nouveaux membres et sont très très puissant ) car les horreurs sont tout de même asser lente a fabriquer on ne peut pas rajouter de membre et ne sont pas très fortes contre els vecule .

Lol ui c´est vrai sauf ke avec chaos dès que tu as powersword toute ton armée peut se faire n´importe quel véhicule, y compris les zerks.
Alors qu´avec eldar tu peux toujours essayer de démolir un pred avec ta pro ou tes fofos mdr mais je te garantis pas le résultat ...

Ezek
Pour les pred je prend mes 2 ecouade de dragon je leur met corus je les envoies dérrière les pred et pi j eles démoli donc ....... enfin il faut surtout que l´ennemi soit occupé . Sinon qu´est que le powersword le lord du chaos avec pistolet plasma ?
Euh je suis pas bien sûr d´avoir compris ta question ... tu ne sais pas ce qu´est la powersword ou alors je suis complêtement hors sujet ? lol

Ezek
Non ezek je pense comme toi la...
La powersword est une amelioration de l´arsenal chaos pour les "aspirants champion" adorateurs et csm.Elle permet de tout detruire(enfin j´exagere uin peu) au cac.Un certain carotte m´a appris ca a mes depens lol.
L´epée est la 1ere amelioration,le gantelet la 2eme
Je em disait bien que c´était une amélioration mais vous savermon j´appelle un chat un chat pas un cat sinon c´est le gandelet énergétique ou l´épée ?
J´aimerais savoir les dps que produisent l´épee par rapport au gantelet qqun pourrait t il me les citer exactement (j´ai la flemme de chercher) car c´est peut-etre une illusion mais il me semble que le gantelet produit moins de dégats que l´épée, sinon aux batiments, en tout cas à l´infanterie il me parait nettement mois efficace. Si qqun en sait plus...
a tous.
P.S: C´est vrai??!! Bon ben je ferais plus d´évolution alors...toute facon l´épée est plus stylé dans le jeu...
Chez les CSM, l´épée énergétique (powersword) inflige 47.9 dps sur les low et 16.2 sur les autres, alors que le gantelet énergétique (power fist) inflige 32.2 dps sur les low et 16.2 sur les autres.......

ET OUI, C´EST TRES CON !!

De meme la sword inflige 120 aux véhicules et le fist 73, et c´est pareil en moyenne 10dps de moins sur tous les dégats face a l´infanterie ^^

Et oui WA est une révolution, c´est le premier jeu qui a inventé la downgrade, bah ouais tous les monde faisait des upgrade pour renforcer ces troupes, mais maintenant quand vous gagner trop facilement vous pouvez faire des downgrades pour rétablir vous meme la balance catastrophique du jeu...

Et la prochaine étape, ce sera a vous de faire les dessins des unités....
lool cheveu, c´est pas faux d´un côté
le sergent raptor avec l´épée énergétique fait environ 250 dégats par secondes alors qu´une unité pleine d´ogryn fait 600 dégats par seconde...
C´est la qu´on se rend compte de certains abus au niveau des upgrades et de certaines unités de WA
WA est la suite de "lego"=> construit toi meme ton monde, et en avant les histoire, mixé avec un avenir cauchemardesque, mais bref, tous ces abus sont connus, donc flood off, (je sens que mon message va pas resté lomgtemp, désolé les modo)

Bonjour à vous, et petite question, pour l´ami du latin que je suis: lorsque je gagne une partie avec un allié Chaos, j´aime bien examiner la carte pour voir quelles unités il a fait, et il se trouve que je vois très fréquemment des Horreurs (que j´abhorre personnellement, leur préférant de loin les Obliterators, ou même les SMC normaux), et lorsque je pointe le curseur sur eux, il y a écrit dans la fenêtre d´information (en bas à droite de l´écran) : "Pierre des Âmes (ou un truc dans le genre) ,extrêmement puissant, à n´utiliser que contre les ennemis les plus puissants, et tout et tout". J´aimerais savoir si quelqu´un a déjà vu une telle description, et si oui, à quoi cela correspond-il?
Je crois l´avoir mais je n´en suis pas sur c´est dans la campagne il y a une pierre des âmes qui détruit un monolhite d´un coup .
C´est peut-être ça mais ça m´étonnerait un peu, parce que lorsqu´il y a marqué ça, c´est quand je gagne une partue en Escarmouche.
Seconde question : vaut-il vraiment la peine de faire le Bloodthirster, où bien est-il mieux d´investir dans une escouade full Obliterators, ou bien un Predator ?

Edit: Wouah On peut éditer ses posts ?!! C´est génial!
Mon choix perso c´est Oblitérators car moi et les Oblitérators ça ne fait qu´un ( pareil sur plateau 3 Obli toujours ) Investi pas dans le BloodThirster il est bidon investi dans les préd après car préd avec munition du chaos + obli = carnage
Bien d´accord avec toi Tyty et vive les Obliterators (et le latin, bien entendu)! Et, autre chose, sert-il encore de faire des Marines Possédés en T3 alors que l´on a déjà accès aux Oblis? Non, hein?
Oui vive les oblitérators mais le problème est les whirlind et les basiliks ils se font dézinguée a une vitesse c´est monstre .

Sinon le pred améliorer est vraiment très fort car il est a peut près éfficasse contre tout contrerement au pred des sm qui lui est très efficasse contre els véhicules mais largement moisn contre l´infenterie .