DoW strategies »
Winter Assault - Space Marines du Chaos
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Bof, perso je trouve pas que les basilisks et les WW soient un problème pour les Oblis, il y a juste besoin d´un drop en FeP bien placé et puis voilà, c´est fini . Et, pour en revenir aux Marines Possédés, qu´en pensez-vous ?
BA les popo c´est pas mal parce que ils ont ,il me semble 1300 PV,+ qu´un termi....
Mais bon je prefere ,et je pense que je ne suis pas le seul,les obli car ils sont beaucoup plus puissant....
Fai les courir et tu verra .
Pis les popo faut les ameliorer pour les rendre efficace face aux vehicul

++ Sword
Popo c´est sympa en auto quand ta pas de relique tu fais une rafle dans la base de ton adversaire de quoi le faire backé si tu été en galère ou de quoi gagné car la vitesse des popo à raser une base c´est alucinant 0_o

Wirlwind et basilisk tu t´en fout en chaos TP des obli près d´eux et regarde bien les bien explosé XD sinon t´as les préd tu les envoient en 1er et tu le scasse mais clique pas sur le basilisk envoie tes prèd juste à coté du basilisk c´est plus vicieux car tes obli arrivent après et rase les untiée qui s´en prennent déjà à tes préd.
Lorsque j´arrive t2, j´ai plutôt tendance à partir sur des Berserks, et que des Predators, pour les soutenir à distance. Est-ce la bonne technique, ou me conseillez-vous de faire aussi des Defilers ?
les defiler seuls sont pas extra , mais avec des preds ca casse tout , par contre je te conseil

pred + bersekrs + horreur

ou

Defiler + bolter lourd + horreur

car si tu fait tiré a distance ton defiler , tes zerks vont ramassé avec
Euh 5 wielind en face de 4 ecouade de obli tu en a déja 3 de mort mais tu réussi a les tuers ..... Mais pour 3 escouade
bonjour je découvre WA et ses unité donc dsl de mes questions betes mais CSM ca fait plus de dégats au cac que en tir à distance ? donc si on a pas fait d upgrade, il ya aucun interet à utiliser le tir à distance ?
Oui, mais si ´on tech les bezerk s´en charge et les csm tire pour pouvoirent en tuerlorsque ils se barrent les ennemis .
Sinon si l´on a les bolter lourd pourquoi s´ne passer ?? et les lm des ado font voler les ennemi donc déconseiller de faire lm +csm au CàC .
ba jeantend ca depend contre quel type d´unité tu les laisse au cac.En général vs banshee,ASm,raptor,ect...Vaut mieu pas les laisser au cac.Mais contre des SM(avec le up de l´arsenal),scout,gardien,fofo la oui car ils sont moin fort que toi au cac.
Avec chaos en t1 tu as quand meme la possibilité de gerer pas mal de truc quand tes sergent arrive tu peu faire tres mal.
C´est pour ca que vs Sm (comme t2 Sm>T2 chaos) tu doi bien le faire chier en t1.Je me rapel tyty qui m´avais obliger a masser avec sa pu*** de tek imba vs Sm.J´avais été obliger de masser pour le repousser et du coup mon plasma etait arriver 20 ou 30 sec apres ses zerks.Sauf que lui en avit des esc et moi quelque plasma.Donc un chaos en t1 tu peux quand meme gerer pas mal de trucs.
apres chaos vs eldar ca commence a se corser...mais bon tu verras ca par toi-meme.
Voila ++
hmm merci
efefctivement je trouve le T1 chaos tres intéressant et vraiment different de celui de SM contrairement à ce que c etait sur DoW.
Par contre je comprend pas trop le T2 chaos
pas de vehicules fort au cac, pas de missiles, seulement une unité qui arrive super tard pour l anti vehicule et qui est focement en sous nombre vs un rush vehicule
Du coup je comprend pas trop comment les CSM sont sensés gérer véhicules
le T2 chaos gere parfaitement les vehicules grace aux horreurs puis les berserks sont très puissants.
La tech chaos de base - > Mass Sm pistol plasma ou harass raptor avec pp ossi -> T2 -> Sorcier + berZerks -> Horreurx (anti vehicule) - > Pred
Je caricature mais les 90 % quand tu joue un chaos faut sattendre a sa
les trois tiers chaos sont très puissants avec les pistol plasma abuse en T1 / les zerks en T2 / les oblis en T3
ah ue j ai fait kelke parties en chaos ils sont tres sympas effcetivement.
ya juste vs mass ASM que je savais pas trop quoi faire
sinon pour le plasma gun je trouve l abuse tout relatif, vu que les SM l ont aussi (en plus puissant ou c est juste une fausse impression ? tout comme l épée aussi ? non ?) et mass reaper ca gere aussi.

enfin ces quelques games que j ai faites m ont effectivement données une tres bonne impression.
mais pourquoi dans le top 20/100 sont ils aussi peut représentés ?
http://forums.relicnews.com/showthread.php?p=1317429#post1317429

mes crainte vizavi des véhicules sont effectivement comblées pas le faite que les horreurs se TP.
Non jeantend tu ne pêut pas comparer le faite que le sm est un seul pistolet plasma,sur le fc, avec le chaos qui peut en avoir autant qu´il a de champions.
Par contre je ne pense pas que les pp ou ps pour le chaos soit un abus, par ce que c´est le seul moyen pour un joueur chaos de prendre l´avantage sur les sm avant le t2.
En effet si le chaos na pas prit lavantage avant le t2, le joueur sm n´en fera qu´une bouché son t2 étant largement superieur à celui du chaos, si bien éxploité.
^__^
sur un BO raptor
vaut il mieu sortir 2 raptor + hero
ou 3 raptors ?
sachant que un groupe de raptor tue "facilement" un hero
(je me donne un peu la réponse là nan ?)

j ai l impression que aujourdhui en dehors d ASM/Raptor ya pas grand chose comme BO viable ?

euhhh vous faites quoi vs banshee mass berserk

en vehicule vous faites quel vehicule vs quoi
Contre Banshee ( en tan qu´eldar ) je me prend généralement des berzerks en nombres avec le Sorcier, qui sont pour le coup supérieur aux banshees. ( Encore qu´ils soient beaucoup moin rapide et l´eldar jouera là-dessus ).

J´ai bien l´impression que le vainqueur au T2 sera celui qui aura le mieu gérer la confrontation Faucheur-Raptor.
Les T2 Chaos et eldars sont aussi forts, la seule chose est que :
- l´eldar peut fast vehicules
- si le chaos fast vehicules l´eldar le contre facilement avec dragons
- l´up banshees arrive apres les zerks
A mon gout, la meilleure combi reste 2 esc d´araignees avec les premieres ups, 2 esc de banshees ups, 1 ou 2 de dragons (selon le nombre de vehicules) et que du SF. Si vous alignez ca c´est GG!!
dsl mais je suis pas d´accords du tout, pour moi le t2 eldar (avec AS) est bcp plus puissants que le t2 chaos, de plus leur véicul sont peut être plus éfféctifs ainsi que leur anti véicul, donc non avec un minimum de micro les zerks ne touchent même pas tes araignés spéctral (si les améliorations faites et en nombre égal).
De plus l´eldar est tellement complet et rapide pour la destructions de base, que tu peut facilment choisir de fair un échange de base, en cas de difficultés ...
Citation de ConCOMbRe :
« dsl mais je suis pas d´accords du tout, pour moi le t2 eldar (avec AS) est bcp plus puissants que le t2 chaos, de plus leur véicul sont peut être plus éfféctifs ainsi que leur anti véicul, donc non avec un minimum de micro les zerks ne touchent même pas tes araignés spéctral (si les améliorations faites et en nombre égal).
De plus l´eldar est tellement complet et rapide pour la destructions de base, que tu peut facilment choisir de fair un échange de base, en cas de difficultés ...
»

tout a fait d´accord avec toi
les eldars ont un T1 et un T2 très puissant ce qui en fait une race redoutable en 1v1 vu qu´ils dépassent rarement le T2.5
Cependant le T3 passé ils sont faibles à ce moment la rien de nouveau quoi.
Ben moi pour répondre a jeantend sur ton Bo rap je partirai sur 2 raptors qui harass a fond puis après powersword puis T2
après si la game est vrmt tendu en T1 au lieu de lancer le T2 fais le héros en soutien

oui merci love
j ai fait quelque game et beaucoup de sux cet apprem
le double raptor n est pas toujours conseilllé, des fois il vaut mieu un bo avec generateur, bref ca depend beaucoup de la map, mais plus elle est petite, plus il faut faire d armée... hmmm quoi que sur ville tombée aussi, trop du mal à la gérer cette map en chaos sur WA
sur petite map jaurais tendance a partir sur Sm pistolet plasma + lord plasma + Ado champion plasma et LG
surtout les Ados car les Lg sa te descend une armée en trois tirs