DoW strategies »
Winter Assault - Space Marines du Chaos
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 18

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Etant donné que la garde a un départ très lent, déjà si tu l´a laissé se développer autant c´est qu´il y a eut des erreurs au début de la game. En suite, il faut voir que les tours sont loin d´être gratuites, ce qui signifie que son armée sera probablement plus faibles, il faut donc bien concentrer ses forces, rester dans les couverts. Je n´ai pas testé mais je pense que mass defiler est la meilleure solution pour lui péter ses tours et ses postes d´infanterie. Après une escouade de zerk lancé contre les basilisk devraient suffir à les faire taire si les tourelles ont étés détruites.
Alors plusieurs questions étant nouveau:
-Les Berserks sont vraiment efficaces contre l´infanterie ?
-Qu´est ce qu´une "micro" ?
-Si on devait retenir un seul BO pour le Chaos, lequel serait-il ?

(PS: désolé si ca vous parait évident mais je débute et j´ai besoin de conseils... )
Tout d´abord le fast berserker je crois bien etre le premier a l´avoir fait : vendredi 12h ensuite c´est vrai que cette tech est vraiment puissante mais tyty m´a complètement neutralisé avec 2 esc raptors.
Il m´a bouffé tous mes points donc au moment ou je commençais à avoir une armée acceptable il avait déjà sorcier, seigneur, 2 esc de raptors qui me harcelaient constamment et........ les defiler.
Donc effectivement un simple harass peut en venir a bout.
Pourquoi je donne le point faible de MA tech ?
j´avais de tites questions concernant les smc:

la premiere est que privilegier entre berserkers et possédés?
l´un est spé infanterie et l´autre vehicule?
je sais deja que les possédés sont extrement rapides et ca c´est deja un bon point pour eux

ensuite : le tir demoniaque (il porte surper bien son nom) fait surtout des degats sur les troupes enemis ou les batiments?