DoW strategies »
Winter Assault - Space Marines du Chaos
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 18

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Carotte je te passe le replay quand tu veux dès que je rebats un rush GI tu vas voir.
Si il est ds ta base il est pas à la relique donc si tu es pas trop *** tu fais sortir un de tes builders quand tu vois la première squad arriver et avec 3 esc d´ados c´est facile d´avoir une relique surtout le temps qu´il pète tes bâtiments, ce qui est pas trop facile avec des petits GI touts nus et une escouade de commandement.
En plus je dis une relique mais un point peut être utilisé de la même manière (j´ai l´habitude de rebuild près d´une relique).
Bon si tu es nul en micro c´est pas de ma faute .
On tien le pari ? avec 3 escoaude de garde il met du temps à venir j´ai déjà up un lp voir plus et je la répare ma tourelle je suis pas un boulet, comprenez ça : AUCUNE STRAT EST IMBA, il faut beaucoup micro c´ets tout
Oui très bien dit maître tyty .
Et Carotte lis bien les posts avant de répondre : quand on dit une tourelle c´est pas un lp up.

PS:Dsl Typhus pour la taille de ce message et pour son absence de rapport avec le topic.
Me dire que je suis nul en micro je dis ... AHAHAH LOOOOL
Non franchement ezekiel ne me donne pas de leçon (qui a gagner le 2vs2 la dernière fois? ^^)
bcp le dise qd un bon joueur te fais ça c´est presque incontrable
(c´est le dernier message que je laisse sur ce sujet car ça me saoule d´expliquer ça a quelqu´un qui comprend rien... sans viser personne...)

je vais faire comme toi les 3 * pour ça : si tu est pas trop *** incline devant la supériorité de MAITRECAROTTE fasse a toi AHA AH AH AAA AAA AHA AHA
Edit de WG_RavAge le 07 Octobre 2005 - 23:29 :
Un post sans intérêt pour les lecteurs du forum, la prochaine fois utilises la messagerie privée. Cette remarque vaut également pous plusieurs des autres posts figurants ci-dessus.
Bon y´a mesentente la.. Eze, tu dit que la relique est pas dans la base.. on parle bien de VoK pourtant... si ca c´est pas dans la base... Apres, une relique c´est bien gentil mais si elle est pas dans la base ca devient dur a chopper et encore plus a upper et renforcer; Ca prend finalement des resosurces enormes et donc le type en face prend un avantage certain.

En effet TYTY tu es j´en suis persuadé loint d´etre un mauvais joueur et ta tourlle vient vite.; mais si des le debut de la atie je met mon raly point dans ton cratere et que je clic droit dur "creer un garde" tu es mal.. que tu le veille ou pas, ta tourelle arrivera apres ma premiere escouade... et une escouade de GI ca se rempli tres tres vite ca coute rien et tant que le moral se prend pas, cest bien plus fort qu´on le croit.

Mais c´est sur que si j´attend d´avoir 3 squads full avant d´attaquer ta tourelle sera la sans probleme...

Enfin, je veux bien croire eze que tu es pus battre ce genre de rush eze.. mais deja pas sur VoK (enfin tu le dit toit même donc c pas dur a deviner) et ensuite, pas contre un bon joueur (je dit même pas pgm..). Si le type fonce sur une tourelle ou un LP up comme une vielle chausette avarié... forcement c´est mort pour lui.. Si il profite de sa supperiorité pour te voler un point et creer une "caserne-bunker" dans ta base... la deja c´est moin drole... Si en plus il a la presenced´esprit, des que ca tourne bien a son avantage de faire une petite squad chez lui non-renforcé pour prendre ses points et consolider/techer ..; la ca risque de devenir tres tres dur pour toi.. le temps que tu reprenne le controle de chez toi il en sera deja au leman...
Je ne parle pas de le relique sur VoK mais sur une autre map, sur VoK j´avoue que je n´ai jamais affronté de rush GI, ensuite sur une autre map avec 3 esc d´ados ce n´est pas dur de se diriger vers une relique et d´en capturer une.
Le rush GI est censé être très rapide donc s´il s´arrête pour tuer toutes des esc d´ados isolées chacune dans un coin de la map il arrivera chez toi quand tu auras 1 lord et une ou 2 esc de raptors ou de smc au choix (smc peut être même plus efficace pour remplir ce rôle).
Et pour finir avec Carotte 1 rush masse smc sur carré des saints n´est pas très dur a microgérer: clic droit, clic droit, clic droit et......... clic droit.
Alala et dire que javais dis que ce serais le dernier post que je laisserais... cette fois c´est vrai ^^

alors le chaos fait ça:
hérétique , il construit une escouade d´ado (environ 10secondes) ensuite selon ezekiel il prend la relique (30secondes) , l´hérétique construit lavant poste (20secondes) et ensuite on l´upgrade (15secondes) alors ça fais.... 1mn15 (environ ^^)

le GI fait ça:
il construit une escouade de GI (10secondes) lenvoie dans ta base (20 secondes)
Donc dans les 30 secondes tu as deja une escouade dans ton camp , et toute les 10 secondes une autre arrive suivi de 2 constructeurs qui font très mal.
(G fais un truc pour le fun , un constructeur GI sur valley de khorne était dans un couvert et a détruit une tourelle!! 50pv a chaque coup de flingue quand meme...)

Et sinon ezekiel pour le 2vs2 sur carré des saint , quand on s´est que quelqu´un fais un rush berserk de préférance on le laisse pas faire (coincidence qu´on ait rusher? et comme par hasard sur toi?) Et meme si ça devrait plus etre un MP je dis quand meme que ton allier avait fais de la mass énorme et tyrion avais plasma et moi defiler ^^
J´ai pas dit que tu devais avoir capturé la relique avant qu´il rush mais que tu la captures et que tu build autour pendant qu´il pète ta base
Enfin bon, pour mettre fin a un débat sans fin ...
Bo anti rush gi ^^ :
place forte :
hérétique
Ado X2

Hérétique n°1 en travail forcé sur la chapelle a SMC
Hérétique n°2 en travail forcé sur une tourelle le plus pres possible de la relique
Ados qui capturent les points ...
Bo classique ensuite vu que les GI ne peuvent plus avancer a cause de la relique.

PS : je sais que l´on perd du temps sur la construction du lord (on doit faire un géné avant ) et que cette technique est très loin d´être infaillible mais bon ...
Tout ça pour dire que ça ne sert a rien de passer 3 pages sur un mach - up précis vu que tout peut changer en fonction de la micro des deux joueurs , de leur réctivité etc ....

Sinon , moi je pense qu´envoyer direct une escouade SM en auto reinforce dans la base GI (avec les 2 hérétiques en travail forcé sur le batiment de construction de SMC ) peut faire de gros dégats sur les escouades de GI qu´il pourrait envoyer ^^

PS : mon bo ne fait pas avancer le schmilblik mais au moins il clarifie les 250 derniers posts ^^ et l´utilisez pas pck il sert que contre un gi qui rush ^^ (avec vous etes quasiment de camper votre base et de tecker ^^

Bon voilà à ma grande déception je me suis fait battre 5 fois par ce rush bidon, même une masse ado pour clawser marche pas avec le lord tout ça à cause des technaugaures je reconnait mes tors ... et aussi que j´ai la tourelle en 19s et que les GI qui arrivent sont là en 51s, je vais réessayer de jouer contre cette tech à 2 balles, peut être que tourelle plus full ado et fc marcherais ... mais c´est chaud à tout faire .... Dès que j´ai réussit à contrer, si j´y arrive, je vous en fait part
Edit de WG_RavAge le 08 Octobre 2005 - 16:49 :
Le débat à ce sujet est clos, je posterai le replay de Concombre (cf post ci-dessous), et vous pourrez discutez de cette strat en commentaires du replay.
comme vien de le dire tyty nous avons joué (tyty, kubic et moi) 8 parti se matin sur valley de korne et confins et avec le rush garde je les aie à ma grande décéption toute gagné.
toute les technique on était testé sa ne donne jamais rien.
pour prouvé ma bonne fois et pouvoir montré a tout le monde limpossibilité de contrer ce BO jaimerais pouvoir poster le dernier replay (ou le donner a quelqu´un pour qu´il puisse le poster).
voila qui devré clore le débat. jusqu´au prochain patch je l´èspere

P.S: a qui puige donner le replay pour qu´il puisse etre poster?
et si quelqu´un a trouvé un BO vrément plosible (même si j´y crois pa trop) pour offrir un contre, qu´il le note (mais testé le avant afin d´etre sur et de ne plus polluer se poste avec un débats oui/non inutil).

gl&hf tout le monde
J´ai eu l´occasion de me faire battre par ce type de rush et je me suis dis que maintenant quand je joue sur cette map je vais faire ceci (je joue chaos):

apres avoir construit ma caserne je commence a construire une tourelle pres de la relique, je ne la fini pas de tres peu (en laissant un hérétique juste derriere, pret a la finir) histoire que si aucun rush n´arrive je puisse annuler la construction et recuperer mes biftons.

Je fais une escouade de marines classique car je les penses plus utile en defence; il reste a pres de la tourelle dans un couvert et ne se font aps balader comme des escouades de corps a corp.

J´aimerai bien tester la même techinque mais avec deux tourelles dans l´idée de faire des raptors; ce dans l´intention de, s´il rush, prendre les point strategique adverse et d´enquiquiner l´adversaire en attaquant ses construceur et escouades fraichement debarquées ou, s´il ne rush pas, d´annuler les tourelles et de le rusher pour la forme.
Mais je ne suis pas sur de la viabilité economique de la chose.
Biboune, kubic a essayé ça : tourelle + 2 raptor ça a échoué quand même ... il a prit les lp en face rien pas moyen
Etant un joueur GI je viens de me prendre un pure rush de la garde dans un match mirror

J´ai était assez surpris, trouvant ce game assez ridicule, mais me laissant pas faire j´ai gagné en optimisant les avantages de la garde (je tournais avec 4/5 escouades optimisées quand lui en avait 12 toutes nues...) en harassant et en techant quand lui ne faisait que masser.

Ce qui la retenu de rusher ma base aprés le premier rush surprise, c´est mes lp up, que j´ai tout de suite renforcés avec des tourelles, et les gardes sans commi c´est du papier face à ça, plus a mes battiments qui tirent.

Mais je comprend mieux votre probléme maintenant, et je ne peux que vous conseiller de uper les lp le plus vite possible...
Bah disont que c´est facile de contrer cette tek quand t´es GI
Mais la on disait avec les chaos!
(ça fait qd meme qq differences...)
Oui, cette tech est très dure à contrer mais je le répète pas imba sauf peut être sur VoK.
Mais de toute façon je ne pense pas que les joueurs utilisant ce rush minable aient beaucoup de mérite, ils gagneront des automatchs (s´ils sont pas trop noobs) mais je ne connais aucun leader de team qui recruterait un joueur pour son rush GI.
C´est exactement comme un joueur eldar qui gagne ses automatchs avec un rush tourelles : je ne vois pas l´intérêt qu´il y a à affronter ces techs et encore moins l´intérêt qu´il y a à les utiliser.
Qi ça intéresse quelqu´un j´ai un bon replay SM vs Chaos ( je joue chaos ) très très intéressant sur Ville Tombé ( j´ai du delete mon puit des machines car il bloqué mes didi ^^ )
Le gars c´est : RavenFury ( Bl00d_Raven si quelqu´un connait il avait 1600 en 1.3 )
Un replay pour les intéressés chaos ^^
Moi aussi j´ai 1 bon replay vs sm lol.
C´est moi contre vanilly il est dans les 15 premiers du top 100 ..... évidemment j´ai gagné (j´en profite tant que je peux ).
Donc plus sérieusement si ça intéresse quelqu´un ........ ( c´est sur ville tombée aussi).
Tout les replays avec chaos et eldar ca m intéresse

s ils sont pas parus sur le site merci de me les envoyer à gothique@netcourrier.com
s ils sont déjà parus mes les envoyez pas lol déjà comme ca j ai du mal à m en sortir ^^ pas la peine d avoir des doublons
J´ai besoin d´aide contre les orks, sur le passage de l´homme mort je harass ac une squad raptors je lui décape 2 points puis je tech a mort.
J´up mes points je fé 2 esc de berserks, 1 sorc, 1 fc et 1 esc d´horreurs, l´autre m´attaque à ce moment là ac des nobs et des traks en masse + 1 gromek et là c´est le moment où je me fais tuer à chaque fois sur cette map contre ork.
Je trouve que nobs + nobs méga armure + gromek + full trak ou boitkitu c´est invincible donc si quelqu´un a une solution ? Une esc de zerks en + peut être ou bien rush raptor + lord pendant qu´il tech ?