DoW strategies »
Winter Assault - Space Marines du Chaos
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 18

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Les horreurs sont quasiment ce qu´il y a de plus bourrin contre les véhicules, toutes races confondues. Je pense (je ne joue pas chaos) qu´il faut 2 escouades d´horreurs pour être tranquille face aux blindés, placées en retrait de tes lignes. Par conte le truc chiant, ce sont les boit kitu. Leur armure de Baneblade va leur permettre d´atteindre tes berzerks sans trop de dégâts, du coup il faut un peu backer.
les horreurs sont sympas, mais une fois au corps à corps elles ne valent plus grands choses,
le truc c´est de bloquer au corps à corps les véhicules type dreadnought avec des bersherks, puis de tirer derrière avec les horreurs,maintenant contre hellound, ou predator, voire falcon, c´est plus dure, et on perd vite nos beaux petits démons

Citation : « on perd vite nos beaux petits démons »
deja ils sont moches
et puis bon zerk + horreurs c´est anti tout alors
y a des commentaire il me font rire moi des fois genre pour win il suffit de fair zerk + horreur c est nouveau ca bon aprés c est sur que si tu es un gros lamer qui va sortir 4escuade de bersek et 4 horreur je comprendrais mieux ton post mais sinon il a vraimen aucun sens... car les horreur comme c est dit plus au une fois engagé au cc ne peuvent plus detruire de vehicule et les zerk, avec asm + plasma on en vien a bout donc rien de imba ici
Comment faites pour détruire un dread feu d´enfer avec des horreurs?parce que moi j´y arrive,je suis obligé d´envoyer des zerks dessus qui se font décimer par sm plasma....bref c le caca....et comme dit abaddon,si c´est un GI avec hellhound ça devient navrant....
ou c´est que vous avez un secret,une potion magique,une botte secréte,un truc koi

en plus les horreurs tu peux pas les laisser en arriére leur portée est guére meilleur que les dragons de feu...
Normal t´imagines des horreurs avec la portée de lances-missiles? Le pauvre joueur devient fou surtout siil est GI, paske bon les horreurs c´est vachement balezes c´est bien résistant donc avec une portée améliorée tu deviens bien fou.
Pour butter un dread d´enfer certes au premiers coup tes mecs voleront mais aprés le missile ne touchera plus qu´un seul mec a la fois donc normalement ca devrait etre bon surtout si tu l´engages avec des zerks.
Je voulais juste dire que le GI a vraiment rien en T2 pour lutter contre le chaos meme les GI ameliorer se font bousiller pas les zerks et les horreurs butte une sentinelle en 3 coups et les hellounds en 4 c´est cho...
a tous.
Lol la portée des horreurs est meilleure que celle des dragons de feu (ils peuvent tirer sur 1 lp sans se faire plomber en retour c´est déjà pas mal) et leur rapport qualité/prix est sans doute le meilleur du jeu pour 250/50 tu as une escouade toute faite déjà équipée non sérieux je sais pas comment tu fais aavec tes horreurs lol.

Ezek
Les horreurs c´est plutot 250/50 il me semble ce qui fait donc beaucoup en requisition.
oué , mais tu compare avec les space marine ou les orks , ces horreurs sont déja tout équipé et peuvent être téléporté n´importe ou ..

( ca aurait été un comble quel soit a 65/65 , ( krasseurs )
Helloo !!

Dans mon infatigable recherche de stratégies et autres folies dans la variété, je me suis promené sur le site dowsanctuary. J´ai téléchargé un replay entre Farsi vs Haines, farsi jouant le chaos.

Et bin je vous conseille de le télécharger pour voir comment farsi joue parceque je trouve ca très très impressionnant. Il ne sors pas un seul berserk, il joue qu´avec des adorateurs, defilers et sorcier !

Je suis en train de voir pour m´en inspirer pour voir ce que ca donne, mais c´est top, je trouve.

Vous en pensez quoi, vous ?
si tu pouvai me transmettre le lien je te dirait ce que j en pense
Suis-je bête (meuuh...........oui)

Voila le lien.

Il faut etre enregistré pour y avoir accès je pense.

http://dow.sanctuary-network.com/index.php?act=Attach&;type=post&id=9470

A pluche !!
Oui ca me dit quelque chose il sors 3 adorateur + arsenal et fait aspirant plasma non? ^^.Vs gi c´est assez efficace avec les lg et les aspirant + furie berserk permettent de résister plus longtemps aux tirs de lasers des gardes.
En ladder je l´ai fais contre eldar, ca marche bien sur faucheurs en tout début de game par contre j´ai du sortir 1 berserks a cause des shees.
En tout cas je n´ai pas été plus loin après mettre pris 2 escuade de raptors + epée ennergétique où la ca devient inefficace.
Dommage c´est une strat sympa a jouer et efficace surtout contre gi. Mais bon Farsi a une très bonne micro il peut se permettre de faire ça a toutes les games ^^.

@+
le lien n est pas bon ca mene sur error page,oui cette tek é risqué si on est harass ,car on ne peut pas mettre d avant de poste sur tout les point vu l eco qu il faut en debut de game pour pouvoir la mettre en place(arsenal+boss+aspirant+amelioration+LG)
tu fais meme pas ton boss avec la tekça demande un peu de micro mais les LG étant assez abusés niveau puissance tu dégomme facile l´infanterie de l´adversaire. Le truc c´est de passez T2 Rapide est de se faire plaisir avec les defilers.
Helloo

Voui, c´est ca Diablo, il ne sort que son sorcier au T2. Ces 3 escouades d´adorateurs avec aspirant plasma et LG lui sert à défendre en attendant les defilers. Ca marche très bien contre la GI, mais contre les autres c´est plus risqué. Je pense qu´il faut s´en inspiré en mettant une escouade de berserk,ou de SM/SMC qui retient les troupes au càc pendant que les adorateurs flinguent à coup de LG

A pluche
juste pour répondre a Near y a une faute dans la traduction, la furie berserk fait en sorte que l´escouade inflige plus de dommage ( 2 icones jaunes) et qu´elle subies PLUS de dommage (vous noterez la petite icone rouge qui signifie qu´elle s´en mange plein la tronche...
Moi ca me fait rire les chaos qui back et qui lance furie en pensant pouvoir sauver plus de monde xD
J´avais remarqué ca moi aussi.
Du coup,quand l´escouade est bien protegée je l´utilise a mort mais quand ca vient au corps a corps sous quelles conditions l´utilisez-vous?
Si tu as sergent épée, dit toi qu´avec folie berserk il doit bien prendre 400dps^^
Bon après plusieurs automatch y a une tech a la mode:*(c´était sur une petite map )
4 escuade raptor dès le début
le mec capture et tout
bon moi j´haras avec ma scuad raptor j´annule des points etc..
ensuite je vois 1 2ème escuade chez moi alors dès que mon lord est sorti je vais les repousser etc..
Après je vois une 3ème escuade
Mon escuade de raptor se fait tuer (je pouvais plus les faire voler et je ne les ai pas renforcer de trop, donc ils sont mort très vite surtt contre 3 escuade) le temps que mon lord débarque y avait plus rien Oo
J´ai un moment de répit, je dis : bon faut que j´anticipe.
Mon escuade de smc va chez l´autre je vois qu´il n´a rien et je vois le temple actif Oo
Donc les 3 escuade rapplique pour tuer mes 4 smc XD avec aspirant (je venais de faire l´arsenal)
Mon lord a sa vie dans le rouge bah je le ramène pas :s.
Une 4ème escuade de raptor débarque je vois victoire zone de control (il me restais 1 point XD)
Tout ça pour dire que faire contre ce genre de mass?d´harass?
Mon lord c´ets fais tuer en 2 tps 3 mouvement
Eh j´ai eu plus envie de faire du ladder pan pan pan Xd.
Merci de vos réponses
à plouche ^^