FAQ »
Nouveau venu et grosse galère dans la navigation
1

Forums de discussion
Forum technique
FAQ

Bien le bonjour à vous,

Tout d´abord merci de m´avoir accepté dans vos rangs en tant qu´apprenti, je mettrai tout en ?uvre pour satisfaire aux critères du clan.
Sinon, cela fait bien une heure que je cherche en long en large et en travers les réponses à tout un tas de questions :
- Je n´arrive pas à me connecter sur votre site avec mes identifiants (alors qu´ils fonctionnent sur le forum), pourquoi donc ?
- Du coup, impossible d´obtenir non plus les coordonnées Mumble.
- J´ai pu constater également que je ne pouvais poster de nouveaux sujets sur certains sous-forums (ex : SC2), est-ce dû à mon rang ? Que faire pour pouvoir participer d´avantages aux sous-forums qui m´intéressent ?
- Où concrètement puis-je faire mon topic de présentation ?

S´il existe déjà un topic avec les questions à toutes ces réponses, je suis preneur alors (et dans ce cas n´hésitez pas à supprimer mon post bien sûr).

A très bientôt !

WGa_Darkall
Salut et bienvenue,

Effectivement ton compte était inactif sur le portail. C´est la seconde fois que cela se produit sachant qu´un autre WGa avait eu le même pb. Faudra que je regarde d´où vient le bug. Néanmoins pour ton compte c´est réglé tu peux l´utiliser.

Ensuite pour ta question sur les forums sur lesquels tu ne peux pas poster, je ne comprends pas. Je viens de vérifier pour celui de SC2 et il n´y a pas de pb avec ton compte.

Enfin pour te présenter directement le forum du clan : http://www.wgpower.net/forum/clan/clan-2_1.html sur lequel tu trouveras également un topic dédié aux soucis avec Mumble.

Bon week-end, à bientôt
Tous les problèmes sont réglés, merci beaucoup !

Bonne soirée à vous =)