FPS »
Battlefield Heroes !
1 2

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Salut les p´tits gars,

Mauvaise nouvelle : EA vient d´annoncer que la sortie du jeu était repoussé "plus tard dans l´année".

http://www.battlefield-heroes.com/news
Je remonte un peu le topic car une bêta du jeu est sorti et j´avoue que c´est bien fun . En ce temps où il n´y a pas de bons jeux à nous mettre sous la dent , c´est toujours intéressant .

Donc pour rappel , c´est un jeu totalement gratuit , et les graphismes sont vraiment très "light" , histoire que tout le monde puisse jouer à ce jeu .

Je vous encourage donc à passer sur : http://www.battlefieldheroes.com

C´est vraiment pas long , vous vous enregistrez , vous télécharger le tout petit logiciel et hop après quelques configs , c´est parti pour des heures de délire .

Sur un plan personnel je suis toujours dans l´équipe "National army" , donc si vous voulez jouer avec moi , premier un personnage de cette armée .
Kikoo,

C´est normal que le jeu ne me trouve aucune partie pour jouer ? Je viens de me créer un personnage et je suis level 1 .
Et des que je lance la premiere game, ils me sortent une erreur de débogage et ensuite on me deco et enfin je ne peux plus trouver de parties...

Quelqu´un voit de quoi je veux parler ? ^^
Le jeu est encore en phase de bêta .

Donc ils font souvent des mises à jour , et pendant ce temps là , les serveurs sont indisponibles .

Ca devrait marcher d´ici peu de temps je pense .

J´ai aussi essayé le jeu et il est très difficile de trouver des serveurs de libre, je pense pas que c´est un problème de mise à jour mais plutôt de serveurs disponibles ^^.
Ceci dit quand on arrive a entrer sur une partie c´est un jeu qui est bien fun
Je suis dessus aussi, et j´ai essayer d´engager Brodsky hihi.
Si vous voulez faire une game un jours , add moi =) ( le speedo ne devrais pas être dur a trouver).
Sinon le jeux est vraiment simpas, mais il y a quand même pas mal de cheater ....

Moi j´ai une autre proposition à te faire...

En tant que WG , si tu veux jouer avec moi , tu vas me faire le plaisir de venir sur TS . Je ne marche pas par les "friends" perso .
Moi j´attends le jeu "vrai".
Je n´ai jamais vu/entendu parler d´un bêta aussi longue! Elle dure depuis plus de 6 mois maintenant oÔ
J´ai regardé la vidéo, le jeu "reloocke" tout de même fortement sur Team fortress 2, vous ne trouvez pas? Ok il y a les véhicules en plus, mais le style épuré des décors laisse sous entendre que le plaisir du jeu est ailleurs que dans un aspect graphique travaillé. Je vais peut etre m´y essayer, je second degré du jeu me plait assez bien.
C´est vrai qu´il y a un effet cartoon qui pourrait nous faire penser que c´est un copier-coller de TF2...$

Mais il en est rien , car les effets cartoons sont beaucoup moins détaillés que dans TF2 , de loin .

C´est surtout le gameplay qui diffère même si j´avoue que je préfère largement TF2 . Mais c´est toujours sympa de conduire des véhicules (un vrai bonheur de se crasher en avion . )
Voilà, j´ai crée un compte, me suis fait un petit perso. Mais je ne puis malheureusement pas y jouer, car je suis victime d´un bug. A chaque tentative pour rejoindre un serveur, j´ai le message: You are deconnected (15). J´ai fait des recherches sur le forum de EA et c´est un bug connu et la def team y travaille...