FPS »
COD4 Mod Galactic Warfare
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Pour les joueurs qui ont fait 4 fois le tour de COD4 ou bien qui n´aime pas le "faux multi de MW2", il existe un super mod basé sur l´univers de Star Wars: GALACTIC WARFARE
La map vedette est Tatooine et est vraiment superbe.
A tester absolument, à moins d´être allergique à l´univers de Star Wars, mais dans ce cas, personne ne pourra rien pour vous, même pas une foufoune en poils d´Ewok.

(a commencé à téléchargé dès qu´il a vue la vidéo.)

C´est probablement le seul moyen d´avoir un FPS sur StarWars sans avoir un gameplay trop... "classique".
Nan mais non!....C´est pas comme ça Mos Esley! en plus il manque le gros vaisseaux rebelle crashé à coté de l´hangar pour les barges volantes de Jabba...mais ca ressemble pas mal à un battlefront quand même. Mais quitte à avoir COD il ne faudrait pas s´en priver pour aucun pretexte à moins d´être un profond hérétique qui n´aime pas SW.....
Des stormtroopers!....ca va chier! Lieutenant rebelle Mirmydon dans une partie de jdr de Starwars
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir pensé à l´épave de vaisseau rebelle de battlefront. Par contre suis-je le seul à remarquer qu´ils auraient du mettre des bombardier Tie à la place des chasseurs Tie pour remplacer le tir d´artillerie de COD?