FPS »
F.E.A.R. 2 : Project Origin
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

La suite du jeu à l´ambiance pour le moins dérangeante et à l´action d´une violence inouïe sera bientôt disponible...

Je viens de faire la démo disponible sur Steam... 15 minutes et c´est finis, mais par contre on en a pour son argent (surtout lorsque c´est une démo gratuite ), l´ambiance est encore plus sombre que dans le précédent et niveau action ça n´arrête pas. Pour les amateurs du genre, Immersivité totale et explosage de perruques sont au rendez-vous !

Question fluidité, celle-ci est totale avec les graphismes au max (Quadcore, 8800GT, 2Go RAM), que du bonheur.

Seul inconvéninent recontré : les touches suivant/précédent de ma souris ne fonctionnent pas ce qui est pourtant pratique dans ce genre de jeu où il y a beaucoup de commandes à manipuler. J´espère que ceci ne provient que de la démo.
Violence inouïe faut pas charier. Tu as déjà joué à soldier of fortune 1 ? Tu démembrais les corps au sol ... bref

C est vite fini j espère que le jeu ne sera pas comme ça.
Ce qui me gêne c est la vision "casque" un peu floue. Et des effets de flou des fois difficile de voir les ennemis à part les sniper et leur jolie trainée rouge ^^

Bon point pour les couverts qu on peut prendre derrière une table, un pot de fleur etc

L ambiance est de nouveau au rendez vous je me suis laissé surprendre de nouveau ça fait du bien!
Ce jeu a l´air sympa, j´ai jamais joué au premier, mais j´ai testé FEAR combat, la version multi.
La démo pèse combien ?
Dans les 1.8 Go au téléchargement plus à l´installation ^^
Tu devrais te lancer il doit y avoir un pack avec le 1er jeu et les 2 extensions pour 50 euros
Le 2 me laisse perplexe l ambiance est revenue mais le coup des sniper qui sont un peu trop forts et la vision brouillée ça me rebute un peu.

Personne d autre n a joué à la démo ?
Demo vraiment génial, vite finit quand meme en mode facile 30 min, les graphismes sont dans la série des anciens fear, avec ma petite 7600GT ca tourne presque à fond donc j´imagine avec une plus récente du régal :), de l´action comme il en faut ! Bref j´adore. Un jeu à acheter.
La démo est franchement excellente, l´ambiance est horriblement bien réussie ça fait vraiment peur je trouve, même en pleine journée.
Les graphismes sont réussis, comme le dis Gironde ils sont dans la série du jeu précédent. Le moteur physique est pas tip top mais c´est suffisant (je trouvais l´ancien moteur physique plus réaliste). J´ai joué en normal et la difficulté était largemement décuplé par les sursauts, l´ambiance terrifiante, et la bande sonore. Celle-ci est bien réalisée.
Par contre c´est un peu abusé sur le hd rendu, le bloom, le flou, et sur nombres d´effets lumineux, mais le tout reste bien géré et est habilement utilisé contrairement à d´autre jeux.