FPS »
Jeux et IDs Steam
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Je me demandais si les noms de comptes Steam des WG étaient quelques part sur le forum, mais j´ai pas trouvé.

Comme je joue de temps en temps à L4D2, Killing Floor, et depuis peu à Team Fortress 2, je trouve que ce serait plus fun avec des amis. Alors si quelqu´un est intéressé pour jouer à un de ces jeux, rajoutez moi sur Steam.

Mon compte : Chiffin.

Voilà, à bientôt les coupaings
Moi je joue rarement mais si on propose une partie je suis pas contre :

pseudo : nolimittothe666
Merci Arak de ne pas faire de commentaires

Edit : J´ai oublié de parler de mes jeux. Je possède tous les jeux Source.
Ajouté ^^
J´vais surement paraitre débile hein, mais un compte steam ça sert a quoi ?
Je sais que c´est une platforme de jeux, pour CS par exemple, mais en dehors de ça ?
ben ca permet de jouer a pas mal de jeu qui passe obligatoirement par la plate forme.
c´est aussi un truc qui te permet d´acheter pas cher si tu profite des soldes régulière (après faut aimer le dmatérialisé).
personnellement, j´ai 86 jeux d´activé sur steam.
je joue de temps a temps a TF2 et LFD2

mais pareil tout seul c´est moins motivant.
au passage quelqu´un sait si les serveurs pour TF2 et TF2 bêta sont compatibles ou il faut avoir la même version (j´ai pas dl la bêta actuellement)

pseudo : dob3rman033
Pour te répondre doberman, team fortress 2 beta fonctionne comme counter strike source. C´est à dire que le jeu est indépendant de la version non béta. Il faut donc télécharger la version du jeu à laquelle tu comptes jouer.

Et quitte à avoir posté j´en profite pour te répondre fear: je suis toujours partant pour un l4d 1 ou 2, et je ne dis pas non à un killing floor ou un team fortress 2.
Et je t´ai ajouté sur steam.

Cool merci. J´ai plein d´amis maintenant :O
pour ceux que ca intéresse : fenrhur

Woooah!! Tu les as tous finis j´espere?
Quel est le nom des maps avec armes au sol sur counterstikesource ?

Je joue principalement à Team Fortress 2, BFBC 2, Civilization V, L4D 2 et Dawn of War 2 mais j´ai une collection assez importante, moins que Sacapuces tout de même.

Donc si vous voulez faire une petite partie, comptez sur moi, mon pseudo c´est : th0rn254
Citation de Patapon :
« Quel est le nom des maps avec armes au sol sur counterstikesource ?

»

iceworld pour la plus connue je pense. Mais ça fait longtemps que je n´ai pas rejoué.
de mon côté j´ai DoW2 civ5 TF2 mais si des gens sont massivement motivés sur d´autre j´hésiterais pas à allonger un peu ma liste ^^

pseudo steam: dawn62134
de mon côté j´ai: dow2 civ5 anno 1404 ,total war Napoleon; magicka et monday night combat.
Pseudo:reveur22