FPS »
Pour ceux qui seraient tentés par Crysis 3
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Crytek a mis sa version beta à disposition et les premiers tests de Crysis 3 sont disponibles ! Je vous conseille celui de Matt, un journaliste pro, que j'ai trouvé plutôt complet. Qu'en pensez-vous ?
J'hésite encore à l'acheter et vais surement attendre d'avoir plus d'avis. Vous l'avez testé ? Qu'en avez-vous pensé ?

Pour ceux qui ne le savent pas, je rappelle que Crytek est à l'origine de très bons jeux comme Far Cry ou Warface par exemple. Ca donne déjà le ton...

Crysis 3

Pour avoir vu les vidéos présentant le moteur graphique du jeu, le jeu est vraiment magnifique.
Je n'ai pas encore testé le jeu mais vu qu'il sera dans la lignée de Crysis 2 il est probable que je m'y essaye (mais pour cela il va falloir un PC qui tienne la route...)
Ce jeu est toujours une claque visuelle qui mérite au moins d'être testé. Le gameplay c'est vrai n'est pas "folichon" mais je testerais surement ce 3eme opus... Du moins si ma brouette de PC arrive à la faire tourner, mon pauvre C2Duo risque d'avoir bien du mal !
Je sens que je vais reprocher la même chose qu'aux autres Crysis, à savoir une optimisation inexistante.

Si seulement Carmack avait pu mieux faire avec l'id Tech 5, je pense que Crytech ses serait pris une claque qui les aurait réveillés. Un peu comme Unreal Tournament à la sortie de Quake III.
J'ai bien aimé les deux premiers Crysis mais j'ai un peu peur que celui là fasse plus Crysis 2.5, à voir donc mais en attendant deux nouvelles vidéos de gameplay pour vos belles mirettes :

Je dois avouer que cela reste une magnifique visuellement parlant ^^