FPS »
Team Fortress 2 !
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Je vois que personne n´a ouvert de sujet sur ce jeu, je m´y colle donc.
TF2 (en abrégé) est un FPS au design cartoon mais sans cell shading.
Le but premier de ce jeu est le fun, avec des personnages tous plus délirants les uns que les autres.
Il est disponible sur STEAM, ou en boutique dans l´orange box, une boite qui contient aussi Portal, Half life, half life épisone one and two.

Il y a 12 personnages, tous ayant leur propre façon de jouer.
En voici quelques uns :

Espion,
Rendez-vous invisible, déguisez-vous en membre de l´autre équipe. Poignardez les joueurs ennemis, sabotez les structures adverses.

Ingénieur,
Construisez diverses structures, tel qu´un téléporteur, un dispensaire soignant les alliés et une tourelle très efficace.

Pyro,
Brûlez l´ennemi au moyen de votre lance-flamme ou tuez-les à coup de hache.

Scout,
Profitez de votre vitesse pour éviter les tirs de l´ennemi ou vous enfuir. Double-sautez pour esquiver encore mieux.

Bref, c´est un jeu à essayer, le peu de maps disponibles actuellement est son seul problème, mais on attend de nombreuses nouvelles maps pour bientôt
C´est vrai que le jeu à l´air vraiment bien je vais peut-être le commender donc voila ayant déjà essayer team fortress premier le 2 a l´air vraiment bien.

BM_Orc
Nous sommes sept à avoir le jeu au niveau du clan, et c´est toujours avec plaisir qu´on lance des parties entre nous sur des serveurs publics. Donc si des membres du forum, et d´autres membres du clan l´ont qu´ils se manifestent pour que l´on puisse organiser une grande soirée sur TeamFortress2.

Jamius tu m´avais parlé que tu avais un serveur personnel sur Verygames et que tu pouvais le switché sur plusieurs, aurais-tu la possibilité sur une soirée de le switcher sur TF2 ?

Il faut savoir aussi que chaque personnage incarne une personnalité original en rapport avec ces compétences et ses armes, et c´est cette personnalité qui fait que l´on prends goût où non au personnage.
Pour continuer la description des classes de druduss :

Medic : Soignez les troupes et mitraillié des flechettes sur l´ennemi ^^

Heavy : "appuie sur le bouton" Une grosse mitrailleuse , un max de pv , une vitesse lenteeeeeeeeeee et ... tu bourine "surtout lache pas le bouton"

Solder : Lance roquette man , vitesse moyenne , tape avec ta pelle sur l´ennemi a l´ocaz ^^

Demoman : L´homme explosif , armé de lance grenade et de lance mine collante

Sniper : Tu te pose et tu headshot...

J´espere qu´il manque pas ? ^^

Aller , see u IG
Citation : « Il y a 12 personnages »
j´en compte 9
Sinon un jeu sympa en effet ^^ gogo spy !
Citation : «
Medic : Soignez les troupes et mitraillié des flechettes sur l´ennemi ^^ »

En prime rendre invincible le mec soigne ca aide , pendant quelques secondes

le principal interet de ce jeu c´est que c´est jouissif et que le perso se marre de plus en plus au fur et à mesure des frags
on peut juger de la qualité d´un jeu sur les voix

des truc genres

"-GOOD TIME TO RUN COWARD "
"- SO MUCH BLOOD YEA ! "
*Hurlement diverse *
"-KABOOM "
"- i got blood on my suit "
"-Ha ha ha " (tout les perso se marre sauf le snip et le engeneer )
"- I just need a baseball "

2 vid que j´ai trouver en faisant ma philo ( le pere noel existe t´il , je fait le rapprochement avec le heavy qui distribuent les balles )

Dday version TF
http://www.youtube.com/watch?v=CTGrjcgSeAA

Arnold swarneguerz version TF
http://www.youtube.com/watch?v=XIFobcooIvM

C´est un serveur de clan, payé avec l´argent de la communauté, je pourrais, mais il me faut l´avis des autres membres du clan. Par contre pour faire du CoD 4 pas de prob.

J´ai aujourd´hui acheté Team Fortress 2, et c´est vraiment pas mal !
Domage cepandant qu´il n´y ai pas plus d´armes et que les classes soit identiques pour les deux équipes.

Mais je voudrais savoir, faire un serveur c´est payant ?
xD c´est bien sympa , sinon Osinerith passe moi ton pseudo steam on pourra jouer emsemble
Oui oui ! Mon pseudo Steam est : Ossinerith
Et pour les modos, je stop cette conversation à 2 qui ne rentre pas dans le sujet du topic.
Je vient rajouter ma couche, je dispose de TF2 depuis environs 2 semaine, si jamais ca interesse des gens de jouer avec moi : Pudge_Player
Wala
Je dirai meme plus : http://www.teamfortress2.fr/

Quelque info en +, + des reactions sur le forum , le tout pour parler de ma classe preferé : le medic
L´est pas belle la vie ?
j´avoue que le design du jeu fait super envie à un fanatique de la première heure du cel-shading,
mais comme tous les jeux vendus sur steam: on achète au prix fort des trucs quasiment open-source.

alors ok, ça donne un débouché sympathique à certains développeurs indépendants, une source de revenu pour des moddeurs qui peuvent ainsi devenir pro,
mais moi ça me passionne pas plus que ça de payer les factures des moddeurs passés du côté obscur de la force.

alors TF2, oui, mais j´y jouerai quand ça sera gratuit, dans 6mois, sur mon compte HL².

++
Phlo
Devinez quoi ? Valve annonce l´introduction d´une nouvelle classe dans sa prochaine update !
On aura droit à... un chien !
http://guarddog.50webs.com/

Sympa non ?
Je te cache pas que j´ai vérifié le caledrier en tombant sur ta new.
Effectivement, c´est sympa, faudra voir ce que çà donne. J´ai un peu peur d´un semi engi semi scout.
Merci pour l´info qoui qu´il en soit.
Et non Druduss , fausse joie !!

http://www.nofrag.com/2009/sep/22/32393/