Heroes of Newerth »
Accéder à la version de test
1

Forums de discussion
Heroes of Newerth

Pour télécharger le client de test, et pouvoir découvrir en avant-première les prochains changements apportés au jeu et le cas échéant donner son avis, voici la marche à suivre :

- connectez-vous grâce à un client IRC (genre mIRC ou ChatZilla) à l´adresse irc://irc.s2games.com canal hondev (/join #hondev si vous êtes noobs en IRC).

- notez l´URL et le pass indiqués en topic du channel. Ils donnent accès à un forum semi-privé.

- repérez le topic intitulé "This Forum & You". Des instructions et le lien vers le client de test s´y trouvent.

- installez ce client dans un dossier séparé de l´installation principale, pour ne pas écraser les fichiers (de base il sera installé dans un dossier "Heroes of Newerth Test Client" )

- enjoy

A noter qu´il est tout à fait possible de se connecter au lobby et de jouer en multi, et que le client de test se met à jour automatiquement, comme le client normal. Evidement les versions sont différentes, et les mises à jour sont plus fréquentes.

Attention à ne pas dévoiler les infos contenues dans cette version de test, S2 promet un ban de la béta test à ceux qui en diront trop (ou un ban des forums pour ceux qui ont pré-commandé)


Petite remontée car un nouveau patch pour la version de test est sorti, avec un nouveau héros... Peut-être que ça vous motivera pour faire cette petite démarche, qui prend vraiment peu de temps. Je suis d´ailleurs assez content car le forum privé est beaucoup moins bordélique, et les avis sont beaucoup plus pris en considération. Par exemple, magebane avait été retravaillé, mais un de ses nouveau sorts ne plaisait pas trop. Il y a eut un débat là dessus, avec plusieurs propositions de joueurs, et dans le dernier patch ce sort a été changé. Et je suis plutôt content car ce nouveau sort reprend en grande partie ce que j´avais proposé
Deuxième remontée de topic car un nouveau client de test a été mis à disposition. S´il permet de voir les prochains changements prévus, il permet surtout de pouvoir tester deux nouveaux héros qui ressemble assez peu à leurs concept art respectifs . Il y a aussi une nouvelle fonctionnalité attendue depuis longtemps, mais malheureusement il est difficile pour le moment d´en profiter à moins de se synchroniser avec d´autres testeurs sur le chan IRC.