Heroes of Newerth »
Apres midi-soirée "get over here"
1 2

Forums de discussion
Heroes of Newerth

Quoi de plus beau d´un pudge qui sauve une nymph ?

Un PUDGE QUI EN BOUFFE UNE !!

Sur le thème de la soirée crevette qu´avait organisé coincoin, j´aimerais bien faire un ptit truc samedi, en fin d´aprem, début de soirée.

principe de base :

Premiere partie 4 pudges + 1 nymph , la premier équipe a tuer la nymph adverse 10 fois a gagnée !

Seconde partie, c´est l´inverse ! 4 nymph + 1 pudge par équipe ! la premiere équipe a tuer le pudge adverse 5 fois (sans deny ) a gagnée !

Troisieme partie Full miror Ingé, 5 fois le même hero de chaque coté, mais uniquement ingé

Quatrieme partie full miror rampage, 5 fois le même hero de chaque coté, mais uniquement rampage !

(en fait les deux dernieres si vous avez de meilleurs idées, je suis prenneur )

samedi 15 h ca vous tente?

J´en suis, mais 15 h çà me semble tôt. Et un full rampage, çà a déjà été testé? Parce que je suis pas sur que çà ait de l´intérêt...
Ca peut être sympa le mass rampage, on pourrait s´organiser un traineau En plus avec noël qui arrive...

Par contre je serai probablement pas la samedi soir =)
Citation de WG_Swiss_man :
« Ca peut être sympa le mass rampage, on pourrait s´organiser un traineau En plus avec noël qui arrive...

Par contre je serai probablement pas la samedi soir =) »

J´espère que t´es fier de toi avec tes conneries de traineau j´ai éclaté de rire comme un lama au bureau >.<

Bref sinon j´en serais !
Pour la crevette nymph il faudrait juste p-e ajouter des règles et des items restrictions ?
J´entends par la que la nymph doit pas rester dans sa fontaine ou autre .... (qui a dit obvious ?)

Merci pour l´initiative doudou !
Oui!! une soirée vil´ crevette! J´aime! (petit pouce vers le haut)

Sinon pour les 5 mirrors héros, ce serrait bien de changer.

Je pensais 5 héros différents, mais les même dans chaque équipes (avec un thèmes bien sur).
Genre team full stun, ou team full crevettes. Mais les deux teams ont les même heros.

A vous de voir (à méditer sur la question )

PS: pour le full ingé, je ne serrai pas là, j´ai mon Doliprane de malade que je dois amener chez ma grand mère téléphoner à mon chien. (A non c´est pas à ça)
Vous pourrez compter sur moi bien entendu, j´adore le concept de cet aprem !
Fortes chances pour moi d´y être! Je te confirmerai sous peu par MP mon doudou
AHHH merdoum... samedi à 9h je pionce.... bon bien je ne serrai pas là =´(
Suis tenté, mais comme Hiryuu, je pense qu´il faut tout de même encadrer le jeu avec quelques règles.
On pourrait faire ça sous le thème du cache cache: la nymph ne peut bouger que le jour et doit se trouver une planque la nuit avec interdiction de bouger.
Interdiction ou pas de filer des items à la nymph, interdiction à la nymph de revenir à la base (tout à coup de poulet) interdiction ou pas à la nymph de se défendre la nuit et/ou le jour...

Les règles se trouvent ici:
http://www.wgpower.net/forum/wg-wga/soiree-hon-nouveau-mode-14_26861_1.html#bas

mais je me souviens qu´il y avait deux trois trucs à changer mais je ne sais plus de quoi....

EDIT: codex interdit (mais il y a d´autres trucs)
EDIT2: on avait conclue qu´il faudrait pas un full même héros garde du corps, mais plus un pudge, un ramp, un balfa et un chupm (l´éléphant) dans chaque équipe. Je pense que ce serrait encore plus drôle.

Citation de WGa_Landk :
« Suis tenté, mais comme Hiryuu, je pense qu´il faut tout de même encadrer le jeu avec quelques règles.
On pourrait faire ça sous le thème du cache cache: la nymph ne peut bouger que le jour et doit se trouver une planque la nuit avec interdiction de bouger.
Interdiction ou pas de filer des items à la nymph, interdiction à la nymph de revenir à la base (tout à coup de poulet) interdiction ou pas à la nymph de se défendre la nuit et/ou le jour...

»
alors, par rapport aux règles de coincoin, elles sont très bien, j´avais oublié que seul la crevette avait le droit de tuer l´autre crevette .

on peut donc se reporter a ses règles .

Nous aviserons sur place pour les parties d´après.

Je ne changerais pas l´horraire de départ, parceque simplement, je veux pas terminer trop tard, et que le soir, je serais probablement pas dispo.

biensur faut qu´on soit 10.

un autre truc qui en se moment fait fureur, c´est le midwar !

je me ferais bien un mid war full mirror !
Ca serait pas mal de commencer les inscriptions afin que ca soit pas le dawa samedi non ?

Je suis dispo =D
sans moi malheureusement
Ok pour moi.
Au sujet des règles, comme c´est un peu flou au sujet de sa mise au point final ça serait bien de la poster, avec les ajustements préconisés au précédent tournoi crevette.
Je ne pourrai pas être là non plus
je pense que je serais la :)

sauf cas de force majeure je serais dispo
Je pourrais venir que vers 18 h j´espère (sinon c´est que j´aurai été faible et fainéant).
Faudrait en refaire un, c´était sympa !
Tu peut aussi essayer d´organiser ça et na pas attendre que ça soit toujours les mêmes qui organise. Hein ptit tête :)