Heroes of Newerth »
Bonjour à tous les WG
1

Forums de discussion
Heroes of Newerth

Bien le bonjour.

je me présente vite fait, je me nome Jérémy et je suis un joueur de Heroes of newerth et étant à la recherche d´une structure francophone pour pouvoir m´installer et developper un jeu collectif j´ai fait il y a quelques instants ma candidature chez vous car vous semblez correspondre à mon profile.

Pour la candidature je l´ai envoyé deux fois ayant mal compris la première je vous est rendu une candidature "vide" je l´ai refaite ensuite j´espère que vous l´aurez remarqué :).

J´espère pouvoir vous rejoindre et j´attend de vos nouvelles.

a bientot et passez une agréable soirée.

Cordialement hallej
Bienvenue à toi sur le forum Hallej.
Ta candidature est actuellement étudié par le Haut Comité Central de Sélection des apprentis. Etant donné qu´ils sont tous dépravés et alcooliques, ils devrait leur falloir une semaine pour délibérer. En attendant, n´hésite pas à consulter le forum et à poster s´il tu as des choses à dire.
A bientôt peut-être
Bien le bonjour Hallej,

Merci pour l´intérêt que tu portes à notre communauté, comme l´a si bien dit Typhus, ta candidature est actuellement à l´étude et une réponse te sera renvoyée dans les cinq jours. Dans tous les cas de figure, n´hésite pas à découvrir et partager avec notre communauté

A bientôt peut-être !

P.S : Tu n´es pas le cousin d´hallal par hasard ?
(C´était facile j´avoue et un bide monumental aussi mais j´en suis tellement fier )
Citation de WG_Typhus :
« Etant donné qu´ils sont tous dépravés et alcooliques, ils devrait leur falloir une semaine pour délibérer. »
A la votre
Edit de WG_Typhus le 10 Décembre 2009 - 20:41 :
Evite les posts trop courts s´il te plait