Heroes of Newerth »
Candidature Drazh ou Drazh pour les intimes
1

Forums de discussion
Heroes of Newerth

Bon, ba bien le bonjour à vous. J´me présente Drazibus, Je souhaiterai rejoindre les WG, pourquoi? Parce que! (en la répartie ça vaut 1 point ça! ). Plus sérieusement car vous me semblez tout bonnement sympathique (y a des rageurs ici? ).

Voilà voilà, si vous avez des questions n´hésitez pas

P.S.: actuellement je suis sur mon pc de secoure (geek attitude), qui dis pc de secoure, dis pas de HoN dessus, donc si vous me proposez une game, ça risque d´être pas possible haha :P.
P.S.2: J´éspère que les esprits décalés ne vous dérange pas, sinon vous êtes mal barrés avec moi^^´
Hello,

bienvenue à toi, ta candidature nous est bien parvenue et est en cours de traitement :)
Bonne chance et peut-être à bientot in game (tu verras, il y a quand même des trolleurs )
Salut à toi, bonne chance pour ta candidature,

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton style de jeu ?

(Sinon Swiss je t´a vu me pointer du doigt pas la peine de te cacher)
Bienvenue à toi sur nos forums War Gamers,

Bonne chance pour ta candidature, en espérant te croiser sur le mumble
Alors déjà dsl du temps de réponse mais en ce moment je suis surbooké^^´.

Alors déjà merci de l´acceuil.

J´préviens si je joue avec un troll, je fais exprès de whine et j´vous assure que je suis très bon à ce jeu là :P.

Alors mon style de jeu... Tu me pose une colle là haha...en fait, on peut dire que je n´ai pas de style propre même si j´aime bien gank (j´aime bien jouer à coucou c´est moi), j´aime aussi m´en prendre plein le cul en prenant tout les héros un par un ou bien tous en même temps (plus on est de fou plus on rit hein ). Mais ça n´empêche que si je peux trouver une game ou personne ne carry je prend plaisir à pick un carry (si ap), comme je peux très bien support (j´ai eu une formation pour ward :P). Autant dire que je peux m´adapter à n´importe quel team, c´est aussi pour ça que je me retrouve souvent à ne pas savoir quoi pick vu que je n´ai pas de style fixe ^^.

Pour mumble, j´crois que je l´ai caché quelque part, je le retrouve et je vais m?immiscer doucement dans votre communauté :P.

Encore dsl pour le temps de réponse^^.

PS: Par contre, j´voudrais bien tout ce qu´il faut pour me co à votre mumb
Toutes les informations du mumble se trouvent sur le forum WG-WGa :)

A bientot!
Swiss a raison, toutefois pour y accéder il est nécessaire de te connecter avec ton compte WGa (sinon tu ne verras pas le forum WGa). Item en te connectant sur le site du clan avec ton compte WGa, tu auras accès aux coordonnées Mumble.
Bon je sais pas si je suis fatigué ou tout simplement idiot, mais je le trouve où se compte WGa, car bon si je suis les indiquations du mail j´ai juste ça et c´est que j´ai fais^^

"Tu peux à présent t´identifier sur le forum en utilisant le pseudo : et le mot de passe que tu avais indiqué lors de ton inscription."
Tu dois ajouter " WGa_ " devant ton pseudo, en termes de login
ça veut dire créer une autre compte donc^^ (vu que j´ai pas trouvé dans les options la possiblité de changer mon pseudo^^)

PS: Et je fais comment moi si mon pseudo ne dois pas commencer par WG? lol:P
Ou alors tu te connecte comme avant sauf qu´au lieu de mettre Drazh dans login tu met WGa_Drazh avec le même mot de passe =)

Ah oui, comme ça c´est bon :P merci (nan s´pas vrai, j´me sens pas complétement idiot )

Maintenant il me faut trouver le forum WGa, bon j´ai des yeux je regarde, j´arrive jusqu´au forum delirium et puis ba pas de forum WGa, bon ba je vais continuer à me sentir idiot alors ^^´.
Dans le forum du clan (en haut à droite), il y a un sous-forum WG-WGa :)

Ou alors plus simplement tu fais une recherche avec le moteur de recherche que Ravage a eu la bonté de nous fournir (la loupe en haut), et tu cherches le mumble =)

A++