Heroes of Newerth »
Candidature Osbern
1

Forums de discussion
Heroes of Newerth

Bonjour,J´ai postuler hier pour le clan sur HoN est j´aimerai savoir si je recevrai la reponse par mail? J´aimerai aussi avoir quelque joueur du clan WG de HoN pour jouer un peu avec le clan est faire connaissance, si vous voulez m´ajouter mon pseudo c´est Osbern sur HoN.Merci est bon jeu a tous
Salut osbern effectivement tu vas recevoir un mail d´athena t´indiquant si ta candidature à été acceptée ou non.
si tu as bien postulé sur le site bien entendu .
soit patient car une fois prise en compte nous la lisons et votons pour ou contre.
Donc j´espère que tu as pris le temps de bien la rédiger et qu´elle seras agréable à lire ^^.
A bientôt parmis nous j´espère.
Bonne chance pour ta candidature!
Bienvenue sur nos forums, et merci de l´intérêt que tu nous portes !

Bonne chance pour ta candidature et peut-être au plaisir de se croiser. En attendant, n´hésites pas à poster sur nos forums et à participer à l´activité de la communauté War Gamers !

Bonnes fêtes
Hmmm, il doit y avoir un problème avec ta candidature, rien n´est encore arrivé de notre coté :/

Es-tu sûr de tout avoir fait correctement?
C´est la question que je me posais avec d´autres sur mumble,
on a rien vus non plus
Salut,

En effet je devais intervenir pour régler ça mais entre Noel et le jour de l´an, mes accès aux nets (et encore plus au serveur du clan) ont été très perturbés. Je suis néanmoins de retour et je règle ça dès à présent. Réponse d´ici 5 jours par email et pour les officiels : à vos votes !
Oui je suis sur de l´avoir fait correctement et validé correctement. Je vous fait une deuxième candidature ^^
J´ai regarde ma boite mail, j´ai reçu un mail de WG_Athena disant que ma demande est actuellement étudier par les membres donc ça devrait être bon, si vous n´avez toujours pas trouver ma candidature, j´en fairais une autre.Je ne me suis pas encore présenter sur le forum (quel tête en l´air lol) Je m´appel Jonathan, vous pouvez m´appeler jo, john, djodjo, etc... comme vous voulez lol. J´ai 23 ans, j´habite dans l´essonne, et je suis un joueur de jeux video depuis l´age de 6 ans (ça en fait de l´expèrience héhé) j´ai commencer les mmo il y a 6 ans avec Wow que j´ai arrêté car pour moi il s´arrête à Burning Crusade je suis passé à LoL j´ai y jouer pendant 2 ans et j´ai arrêter car trop de kikoo ou de gamin et un patch qui sert à rien qui à complètement changer le jeu et ensuite je suis allez sur HoN et ça fait environ 1 mois que j´y joue.Sinon, je suis dans une école pour devenir Level Desgin dans le Jeu video, ma passion le dessin, le travail de l´image, les film et le jeu video bien sûr^^Voilà, je pense avoir dit déjâ beaucoup de chose, merci à vous et j´espère à plus sur HoN
Salut,

Ne t´en fais pas tout est en règle pour ta candidature c´est juste qu´il fallait que je fasse une manip pour l´envoyer en cours de votes et la période entre Noel et le jour de l´an n´était pas très propice pour que je sois réactif. C´est néanmoins réglé et les votes sont en cours .
Bon ma candidature à était refusé, pourtant je suis pas quelqu´un d´agressif, je suis social et j´essai toujours de m´entendre avec les autres, tant pis.A bientôt sur HoN, bye
Quand on postule dans un clan, la première chose c´est de faire un effort sur l´orthographe.
Ça ne doit pas forcement être irréprochable mais un minimum =)

Citation de Osbern :
« Bon ma candidature à était refusé,
Franchement ça fait mal ...
normal Hiryuu que ca fasse mal , 3 dans la même phrase
toi qui joue a SF4 ça donne du tri-tri-tripple combo !!

sinon Osbern ne t´inquiète pas c´est pas par ce que ta candidature a été refusée que l´on pense
que tu es une mauvaise personne ^^
il y a de la demande et on ne peut pas satisfaire tout le monde.

@+ peut être ingame
Je sais que je ne suis pas un as de l´orthographe, j´essais toujours de faire un effort mais se n´est pas pire que certain lolJe vois qu´il y a une guerre de la langue française ^^Merci et bonne soirée ou bonne journée ^^
laisse, c´est un maniaque de l´orthographe il fait le coup de tout le monde.
Pas de souci, j´aimerai savoir si je pouvais garder les contact avec vous pour jouer avec des français en équipe car jouer en solitaire c´est pas top, je peut pas rigoler avec moi même^^
Passe sur le canal "clan wargamers" vers le soir, on devrait être dans les parages =)
D´accord merci, j´y ferais un tour