Heroes of Newerth »
HoN - FREE to OWN
1

Forums de discussion
Heroes of Newerth

HoN va devenir plus que free to play à partir de demain :

Tout le monde aura accès à tout les héros et à tout les modes de jeu !

Here´s the news : http://forums.heroesofnewerth.com/showthread.php?436758-Attention-Neweth!-All-Heroes-Going-Free!
Citation : « To reward the loyalty of our users, all players who purchased a hero for gold coins will be given an exclusive Mecha Gemini Alt Avatar for free. »
Ca va gueuler ^^

J´ai l´impression qu´ils font ça à cause de DoTa 2 (où tout le monde aura accès à la liste des héros).
Je trouve que c´est bien,
je pense que ça va bien réduire le temps d´attente pour les autres modes de jeux
Citation de WG_Druduss :
«
Citation : « To reward the loyalty of our users, all players who purchased a hero for gold coins will be given an exclusive Mecha Gemini Alt Avatar for free. »
Ca va gueuler ^^

J´ai l´impression qu´ils font ça à cause de DoTa 2 (où tout le monde aura accès à la liste des héros).
»

nop, ils font ça car je leur ai demandé
Perso moi aussi je trouve ça vraiment bien... sa permet de pouvoir jouer les héros avec lequel on s´en sort mieux, plutôt que de choisir un style de jeu (carry,support,tank...) et du coup ça équilibre un peu les choses... En plus sa permet de jouer n´importe quelle type de game aussi non?
je met un p´ti démon parce que c´est la classe...
Non, plus sérieusement que HoN passe en Free To Play... et bien c´est bénéfique surtout comme il est dit plus haut sont grand frère DotA débarque en version Deluxe ++, donc forcément vaut mieux s´adapter que de couler. Après les répercutions niveaux gamesplay, je ne suis pas certain que ça change beaucoup de chose, on est déjà bien loin de la "bonne ambiance" de DotA 1 avant l´addon mmr et le début des trolls et des ra-ra-rage quit ! Il y aura tjrs autant de rageux ( dont moi ) et autres unijambistes, borgnes et manchots pour nous faire péter les plombs.
Donc on ne peux que se souhaiter de bonnes games avec la nouvelles vagues de casu !

Feel Like WoW ( s´TUNE JOKE )