Heroes of Newerth »
Heroes of Newerth info ?
1

Forums de discussion
Heroes of Newerth

Salut a tous !

Je suis un des petit nouveau en période d'essai, voila je suis a la recherche d'info par exemple quel est le nom ou le tag du clan dans HoN ?? y a t'il encore des joueur de HoN ou tout le monde est passer a DotA 2 ? et pour finir est ce que tout le monde ce connecte a TS quand il s'apprette a joué ?

A+ in game

Alors oui nous sommes encore quelques survivants conservateurs sur HoN. Le clan tag IG est {VVG} avec deux V vu que WG était déjà pris. Et oui de préférence connecte toi quand tu veux jouer pour voir si il y a deux ou trois personnes connectée avec qui tu pourrais jouer. En fait connecte toi sur le TS dès que tu te pose devant ton PC dans un but ludique
Ok merci je test ca ce soir (si  ma petite femme a rien prévu pour la soiré ^-^)

J'profite du post d'ailleurs , ce serait bien que ceux qui y jouent encore +/- régulierement puissent récuperer les droits d'invitation au clan, moi même apres quelques mois je suis toujours pas tag WG ^^
Je peux arranger tout ça une fois qu'on se croise sur le TS

Edit : J'ai promu tous les WGs non-inactifs sur le jeu (ce qui en fait pas beaucoup!). Donc tous ceux s'étant connectés sur leur compte WG depuis la dernière grosse mise à jour de HoN ont maintenant le rang d'officier et peuvent inviter des personnes à rejoindre le clan
a préciser que du coups, il faudrait orienter les "recrues" si il y a,  vers le clan dans sa globalité et pas seulement le clan hon