Heroes of Newerth »
Joueur exessivement mauvais dispo :)
1

Forums de discussion
Heroes of Newerth

Coucou la dedans !

Après ma petite présentation sur le général, je viens vous spamer (ouch 10 minutes de blocage ) vous , les joueurs de H o N !

J´espere ne pas être aussi mauvais que le titre le prétend !

Mon pseudo sur HoN est "lorgard" , ravis de metre les pieds sur votre forum (j´ai bien fait attention, j´ai rien cassé )

Si vous etes dispo, je suis en ce moment même sur le jeu , si une petite partie vous tente pour faire connaissance , ce sera avec plaisir ^^

je n´ai remarqué aucun autre type de pot comme le miens j´espere que je vais pas faire de bourde ^^

en esperant vous rejoindre vite, et que ma candidature soit acceptée :)

je suis dispo pour un bon match
Bienvenue sur le forum

Ta candidature est à l´étude et tu devrais recevoir une réponse dans un délai de 1 semaine exactement.

Pour jouer avec nous, essaye de nous rajouter en liste d´ami, généralement nos pseudos sont les mêmes sur le forum et sur le jeu
Coucou toi ^^

j´ay ai pensé, mais j´ai pas trouvé la commande pour ajouter qq´un sans avoir son pseudo sous les yeux et dans le /help y´as rien ^^

I´ll try again ^^

Tu fais "F6" et à droite t´as un champ "add new friend" (même que le champ il est capable de te donner différentes propositions si tu rentre une partie du pseudo)
la je cherche l´adresse de votre TS, j´ai lu qu´elle etait en haut a droite, mais je crois qu´elle apparait pas en compte invité ^^
Non, le TS n´est accessible qu´aux WGa et aux WG... Tu y auras donc accès dans quelques jours si une suite favorable est réservée à ta candidature
vi , j´ai remarqué ^^

au fait, la commande "chat" pour ajouter un ami est

/b a Nickname

ou

/buddy add Nickname
Les 2 marchent, la première étant un alias de la seconde.
vi , j´avais saisi ^^

je serais de retour demain après midi :)