Heroes of Newerth »
Make your Bots
1

Forums de discussion
Heroes of Newerth

Avec la sortie de la MàJ 3.0, le staff de S2 nous offre la possibilité de faire le boulot à leur place créer nos propres bots. La mise à jour n'a seulement qu'une dizaine de jour mais déjà une petite vingtaine de bots crées par la communauté HON sont à trouver sur leur sous-forum dédié: forums.heroesofnewerth.com/forumdisplay.php?290-Bots   

Le code est en lua et le staff de S2 espère pouvoir à l'avenir organiser des tournois de bots, où l'efficience des bots crées seront mise à l'épreuve face à d'autres bots voir pourquoi pas de vrais joueurs.

Une petite FAQ/Tuto est disponible ici: http://forums.heroesofnewerth.com/showthread.php?471130-HoNBot-FAQ

C'était les petites news!
C'est vraiment sympa comme concept, je me rappelle à ce titre que des compétitions d'IA avaient été organisées sur Starcraft entre différentes universités américaines . A propos, cela fait pas mal de temps que je n'ai pas retouché HoN mais il est en version Free to play avec un système de bots intégrés désormais ?
Pour reprendre leur terme: HoN est Free-to-Own. Tous les héros sont gratuits. Les seuls trucs à acheter sont les skins et les annonceurs et autres in-game Vanity (taunt, couriers, etc.)

Les bots sont désormais présents
Tu les as testé les bots nono?
oui et je gagne des 1vs 5 contre les bots difficiles c'est dire^^
En même temps les bots peuvent être supérieur en Last hit/denies et réactivité (Bot max de DOTA sont fou la dessus)
Mais au niveau stratégie et prise de décision c'est impossible qu'un bot dépasse un joueur (Sauf Druduss - Troll gratuit offert par Lol & Co.) !

Mais clairement ça pourrait être intéressant de voir un match des 2 meilleurs systèmes de bots ^^
Je sais pas hiryu, il y a surement des d'autres choses que les bots peuvent faire bien mieux que les humains, du genre le farm/ gank à partir de la forêt, le pubtrain, ou même le fait de focus des joueurs.
Si il se servent des modèles proches des actions des meilleurs joueurs, ça pourrait donner des bots mortels.