Heroes of Newerth »
Nick sur HON
1

Forums de discussion
Heroes of Newerth

Bonjour,
Mon deuxième post sur ce forum et ce, pour apprendre à vous connaitre sur HON :)
Nouveau venu, je n´ai aucune idée de vos nicks sur HON. Il serait peut-être sympa de faire un post pour tous les regrouper.
Voici le mien (qui n´est pas original) : PapySkoot :)
En espérant vous croiser sur le jeu
Viens sur TS et on te les communiquera, et puis de game en game tu pourras tous nous ajouter
Bein je cherche toujours le lien pour le TS :)
Parait qu´il est sur le la page d´accceuil du forum mais je trouve pas
Le lien pour le serveur TeamSpeak est situé en haut du menu vertical de droite, sur la la page d´accueil du forum
Je suis bien content de voir une personne se poser la question et se faire répondre xD. Dernière fois que j´ai essayé personne m´a jamais répondu. Peut-être que c´est parce que je fais pas partie du clan :c
En tout cas, je vais te rajouter sur HoN si cela ne te dérange pas histoire et si ça te dit de faire une petite partie une fois de temps en temps laisse le moi savoir. Je suis toujours partant pour une petite partie avec du monde français
Moi mon ign est DInSaNe1 sur HoN
TS reste la meilleur solution et de loin (pour les gens du clan). Y avait le channel France qui était une bonne idée et qui se resummerait pas au clan mais faut des gens dessus, raison pour laquelle il n´existe plus. C´est un peu mal foutu leur systeme d´ailleurs.
Beh perso je m´y connecte de tps en tps, mais j´ai jamais vu un chat.