Heroes of Newerth »
Nouveau venu
1

Forums de discussion
Heroes of Newerth

Bonjour à tous

Merci de m´avoir accepté parmi vous, je suis ici avant tout pour me présenter.

Je m´appelle Guillaume, j´ai 24 ans et je vis actuellement à Nantes. Je suis principalement disponible les soirées de la semaine du dimanche au jeudi. Je cherche avant tout le fun et la convivialité, ce qui me parait être votre principal critère de sélection également.

Côté stats, je stagne autour de 1500 en MMR avec K:D peu glorieux (0.7). J´aime bien tanker et prendre tout dans la tronche pour soulager mes mates

J´ai également un ami de longue date qui souhaiterai rejoindre la communauté pour jouer dans le fair play et la bonne humeur. Est-il possible de l´intégrer dans la phase de test ou les inscriptions sont elle closes?

Je tacherai de passer le plus régulièrement possible sur votre mumble afin de faire plus amples connaissance et de faire mes preuves sur HON.

Si vous avez des questions, n´hésitez pas je consulterai régulièrement le forum.

A bientôt
Bienvenue à toi dans le clan, Bonne chance pour ta période d´essai et surtout amuses toi bien dans notre clan comme nous nous le faisons depuis de longues années déjà =)

Merci bien entendu pour l´intérêt que tu portes à notre communauté, n´hésites pas à participer activement à la communauté en utilisant notre forum.

Chaque candidature est soumise automatiquement à un vote auprès des officiels, au bout de 5 jours, chaque candidat reçoit une réponse négative ou positive conformément aux votes effectués. Cette tache est faite automatique et suppose la majorité des votes pour prendre une décision, le bot publie ensuite les résultats sur le forum. Nous avons bien reçu sa candidature, soit il a pas encore reçu de réponse, soit il fait l´objet d´une réponse négative. Aucun candidat ne peut se prévaloir de l´être sans passer par cette phase de recrutement.

S´il le souhaite ton ami pourra faire une nouvelle demande de candidature dans quelques temps, le temps de maturer le refus (si il y a bien eu refus, ce que je ne sais pas).

N´oublie pas notre devise Fun Powaa
Bienvenue! J´ai approximativement les mêmes stats, on va bien s´entendre :)
Moi ça fait plus de 7ans que je passe sur Mumble ou Teampseak et 3 ans que j´essai de faire mes preuves sur HoN... Donc bon courage :´(

Bienvenu à toi ! xD
Bienvenue et bon courage !
Il y a un tournoi HoN fun en préparation (merci Landk =) ), si tu es interessé inscrit toi, plus on est de fou plus on ri ?!

Tu peux t´inscrire ici toute la procédure est décrite : http://www.wgpower.net/forum/clan/2011-retour-2_27514_2.html
Un autre Guillaume dans le clan sa rox !