Heroes of Newerth »
Nouvelle candidature - Excellent joueur ou pas...
1

Forums de discussion
Heroes of Newerth

Bonjour chers amis joueurs et joueuses.

Permettez moi de me présenter. Maxime, 26 ans, joueur ancien et assidu à de nombreux chefs d??uvre du genre : Diablo 1 & 2 & 3, Starcraft 1, WoW, Dota... Mais surtout en ce moment HON depuis la création de mon compte en décembre 2009 ( à la création du jeu).
Dans la vie je suis commercial pour un grand groupe de radio musicale et je m´accorde le droit de me divertir sur HON et ce, fréquemment (3-4 soirs par semaine).

Pourquoi venir chez vous ? Je cherche avant tout un clan dynamique et vivant, amical et souriant, divers et varié tant au niveau des joueurs en général que dans leurs particularités.

Que puis je vous apporter ? Tout d´abord une parenthèse, pour Diablo 3 je ne joue qu´en HC.
Concernant HON, je privilégie les supports. Mes personnages favoris sont : le Martyr (très agressif), Tempest, Glacius.
En carry : Torturer (je le joue très agressif) et surtout MQ.
En tank ou force : Légionnaire et Deadwood.
J´aime le jeu en équipe et les soirées endiablées de parties longues et intenses.

Stable et fiable en jeu ?
Somme toute oui, un pc récent et une connexion peu capricieuse. Je m´emporte rarement et ne suis pas adepte des vulgarités ou médisances envers mes mates !

Ainsi je pense avoir fait à peu prêt le tour de cette petite présentation et j´espère vous voir ingame au plus vite. N´hésitez pas à me contacter sur mon account ingame : ApmdeGland
(Niveau 23 - Mmr Normal mode 1591.30 kd <1 wards 2.3 ET parties publiques : PSR 1678 KD 1.14)

Maxime,

PS : excellentes vacances à tous ceux qui y sont

Bonjour,

Suggestion : consulter http://clan.wgpower.net ,
puis remplir le formulaire de candidature au clan ...
Sauf erreur de ma part, je suis déjà inscrit cher Arak-iri.
Pourtant la candidature n´est pas en cours de notre côté.
Soit l´erreur vient de ton côté, soit le seul cas possible à ma connaissance c´est que l´une des rubriques indispensables telles que les motivations a été laissée vide (auquel cas la candidature n´est pas soumise aux votes)....

Si le problème est avéré, merci de me prévenir par MP pour que je regarde ce qui se passe.
(penses à sauver le contenu de ta candidature avant soumission au cas où cela se reproduirait).
Cher Ravage et Arack-Iri,

juste pour vous signaler que ma fiche a bien été enregistrée correctement cette foi ci.

Merci d´avance,

Bonne soirée ingame ou à plus tard.
Salut, et bonne chance à toi pour ta candidature =)
Si ta candidature nous parvient correctement, elle sera soumis à un vote automatique de tous les officiels du clan. Tu recevras une réponse positive ou négative dans les cinq jours suivant le dépôts de candidature.

Merci à toi de nous offrir ton attention, n´hésite pas en attendant à participer à la communauté via le forum Bonne chance !
Salut,

Je confirme la bonne réception de ta fiche de candidature, les votes sont lancés .

A bientôt et bonne chance
Citation : « Cher Ravage et Arack-Iri, »
On sent le commercial !

Blague à part, bienvenue sur le forum et peut-être à plus ingame

ps :
Tu te rends compte que le choix de ton pseudo te garantit des vannes à vie ? ^^
Je l´assume Dur du s...

en contrepèterie ton pseudo me donne des idées aussi Druduss !

Je vais m´absenter 4 jours dans le sud, simplement l´Iphone fera le reste quant au suivi de votre décision. Si cette après midi des WG sont disponibles pour se faire plaisir, je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Apm
T´es à notre disposition si on veut du plaisir? C´est une proposition intéressante çà.
Bonjour les WG, En espérant que tout le monde va bien, je vous écris un petit mot de la plage de Carnon pour la fin de mes congés annuels...
Je reste effectivement à votre disposition à mon retour mardi soir. N´hésitez pas à me tenir au courant quand vous le souhaitez.
Bien à vous,
À bientôt !
Apm
Bonjour à toutes et à tous,

tout d´abord un grand merci quant à l´acceptation de ma candidature.

Hâte de vous retrouver ingame. J´attends que le server mumble ouvre.

A très vite,

Apm
Qu´entends-tu par j´attends que le serveur mumble ouvre ?

Notre serveur vocal est ouvert 7 jours sur 7, 24h sur 24 Passes sur le portail du clan War Gamers en te logant avec tes logins WGa, et tu trouveras la page des coordonnées mumble !

A bientôt !
Merci Grizoux,

cependant je ne peux me connecter sur le portail WG Power... il me dit que le login ou mot de pass n´est pas valide..

J´ai pourtant saisi : WGa_ApmdeGland et le même mot de passe que lors de mon inscription.

Pour information, je peux me connecter sur le forum HON avec WGa_ApmdeGland mais pas sur le portail pour accéder aux coordonnées mumble...

Suis je nul ou pas ?

Merci d´avance.
Merci beaucoup

Arak-iri

Apm