Heroes of Newerth »
Un petit nouveau
1

Forums de discussion
Heroes of Newerth

Bonjour à tous et merci de m´accepter parmis cette communauté de gamers

Une petite présentation est donc nécessaire pour facilité mon intégration ^^

Je m´appelle Fabien, j´ai 26 ans et j´habite à Aix en Provence. Je joue à HoN depuis 2 ans environs. Mon niveau oscille entre 1550 et 1650 mmr et j´ai un faible pour les heros carry meme si tanker de temps en temps est aussi marrant.

Je cherche pas à faire du Hon à haut niveau mais surtout pour m´amuser avec une bonne équipe car j´en ai marre des matchmaking avec n´importe qui ... Cela gâche tout le plaisir du jeu qui est à la base un jeu d´équipe, et je cherche donc une bonne équipe, sympas et conviviale, qui aime délirer Ce qui à l´air d´être l´esprit de ce clan et de ces membres ^^

Je suis disponible pratiquement tous les soirs après le boulot (20h) ainsi que les WE!

Voila encore merci a tous et a bientot sous mumble

Bienvenue :)

On c´est croisé sur mumble j´espère à bientôt ig.

Et bonne chance pour ta candidature
Bienvenue à toi W4rlou,

Enfin un nouveau WGa venant renforcer les effectifs du Sud de la France. A ce sujet il m´est arrivé à plusieurs reprises de passer par Aix en Provence, c´est une ville très sympa .

Je rejoins Pinkk pour te souhaiter une bonne intégration dans notre communauté.
Merci pour cette présentation et Bienvenue dans la grande famille des War Gamers !

Puisses-tu t´amuser comme nous nous le faisons depuis de nombreuses années, Bonne chance pour ta période d´essai et surtout n´oublie pas notre devise Fun Powwaa
Yep bienvenue encore et hésite pas à continuer de venir sur mumble pour jouer (souvent le soir).
IG c´est /join clan wargamers. Et tu peux m´add (j´ai oublier de le faire hier) : MeuhMeuh et Eizekiel.
A bientôt !
Merci les gars pour votre accueil ^^ et je serais là pratiquement tous els soirs pour play avec vous !!
a + sous mumble
Bienvenue !! Puisse Dieu te convertir à Dota :)
C´est bon les mecs on à fait sa game de test ! Il a fail moins que moi ! Il est pris ! loooool

Bienvenue encore !