Heroes of Newerth »
Replays sur Heroes of Newerth
1

Forums de discussion
Heroes of Newerth

Bonjour à tous,

Il semble qu´il soit désormais possible d´enregistrer et de visualiser des replays sur Heroes of Newerth. Je n´ai pas encore tester l´astuce étant au boulot, mais je vous la transmets ici. Apparemment les commentaires sur le Net confirment que cela fonctionne malgré l´abscence d´interface graphique durant la visualisation.

Procédure pour enregistrer un replay HoN :

Ouvrez la console via le raccourci CTRL+F8 (idem pour quitter le mode console).
Tapez ?replayrecordstart <nomdefichier>? (remplacez <nomdefichier> par n´importe quoi comme par exemple replay_1.rep

Dès que vous aurez fini l´enregistrement, tapez de la même manière ?replayrecordstop?. Le replay sera sauvé dans le dossier utilisateur de votre système d´exploitation (sous Linux dans ~/.Heroes of Newerth/game/replays et sous windows dans "Application Data" ou "Mes Documents". Ensuite vous devez déplacer le fichier replay sauvé à la racine du jeu, dans le dossier contenant l´exécutable de Heroes of Newerth (hon.exe ou hon-x86).

Enfin pour lancer la visualisation du replay ouvrez le mode d´entraînement (practice game) et tapez dans la console ?startreplay <filename>?.
Je confirme ça marche !

(faut faire les manips d´enregistrement pendant la game)

Lorsqu´on regarde le replay y´a un petit bout d´interface (pas encore terminé vu qu´il est assez immonde) qui apparait en bas voyez plutot :

http://img411.imageshack.us/i/sanstitre1ai.jpg/

Pour le retirer il suffit juste de déco reco.
Moche sans textures je confirme
Merci RavAge =)
Merci pour cette astuce !
Note: cela semble de plus marcher =(.