Heroes of Newerth »
Salutation! candidature Korgann
1

Forums de discussion
Heroes of Newerth

Tout d'abord je tient a dire que j un petit probleme je n arrive pas a lire les threads si quelqu un pourrai m aider ? j peut etre quelque chose a activer!? ty

Du coup je ne sait pas si il faut suivre une liste de question pour les candidatures , du coup je vais impro ^^

nick name sur hon : korgann

Ville region : st malo, bretagne

Experience moba : 4 and dota 1 , hon depuis beta (j un peu stop depuis 2 mois mais me revoila! ) et un peu de LOL et dota 2 mais j accroche pas =)
autre jeux :  left 4 dead (je debute avec des potes^^) starcraft 2 , war z / arma2 fps ,civilisation 5 si jamais ya des inconditionel du genre me faire signe sa coure pas les rues hehe
caractere : assez cool , perfectioniste in game (j aime bien me dire  qu on peut toujour progressé et faire mieux quand sa merde ^^ ) , coach (vu mon experience en moba on me dit souvent que je suis de bon conseil 

but dans le jeu : trouver une team fr avec une bonne ambiance et active tout simplement , la team WG a l air de tenir le coup ce n 'est pas le cas de nombreuse autre team fr voila pourquoi je post ici 

si j ai oublier certain truc je serai ravi de repondre a vos question et pourquoi pas vous rejoindre in game par la suite a bon entendeur  Imothep
Bienvenue à toi sur les forums WGs,

N'hésite pas à participer aux forums et à chercher quelques WGs sur le chan Clan VVG sur HON (il me semble que c'est encore le chan du clan) pour éventuellement des parties avec eux.

Ta candidature si elle est correctement soumise sera étudiée, et tu auras une réponse sous 5 jours. Nous avons un système automatisé qui permet de gérer, suivre les candidatures.

Au plaisir de te croiser ! ;)