Tout d'abord je tient a dire que j un petit probleme je n arrive pas a lire les threads si quelqu un pourrai m aider ? j peut etre quelque chose a activer!? ty
Du coup je ne sait pas si il faut suivre une liste de question pour les candidatures , du coup je vais impro ^^
nick name sur hon : korgann

)
Ville region : st malo, bretagne
Experience moba : 4 and dota 1 , hon depuis beta (j un peu stop depuis 2 mois mais me revoila! ) et un peu de LOL et dota 2 mais j accroche pas =)
autre jeux : left 4 dead (je debute avec des potes^^) starcraft 2 , war z / arma2 fps ,civilisation 5 si jamais ya des inconditionel du genre me faire signe sa coure pas les rues hehe
caractere : assez cool , perfectioniste in game (j aime bien me dire qu on peut toujour progressé et faire mieux quand sa merde ^^ ) , coach (vu mon experience en moba on me dit souvent que je suis de bon conseil
but dans le jeu : trouver une team fr avec une bonne ambiance et active tout simplement , la team WG a l air de tenir le coup ce n 'est pas le cas de nombreuse autre team fr voila pourquoi je post ici
si j ai oublier certain truc je serai ravi de repondre a vos question et pourquoi pas vous rejoindre in game par la suite a bon entendeur

Imothep