Heroes of Newerth »
Sondage sur l´équilibrage du jeu
1 2

Forums de discussion
Heroes of Newerth

Oui enfin le vindicator (silencer) était pas hyper joué sur dota , ni en cw d´ailleurs. (même si moi je l´adore)
Bah je crois que ce qui le limitait c´était son aura, qui a longtemps été très buggée. Je ne suis plus trop l´actu sur DotA mais depuis qu´il a été corrigé il est sans doute plus joué, car c´est quand même l´un des rares carry qui peut être utile même s´il loupe son farm.
Moi je commence un peu à peter un cable avec le scout. Apres on va me dire que je rage ( ya du vrai ) mais quand avec krokro on pourri un scout 3 fois d´affilé en early sans lui laisser faire de last hit et qu´il finit godlike je pense qu´il y a un problème . Apres on nous a dit ´go acheter des wards´ , mais bon a quoi bon en acheter si le mec nous finit avec son ulti de 2000 range?
Empecher un carry de monter , c´est normal ; empecher un carry qui peut quasiment perma fufu avec bonus vitesse , qui peut ward (evitant de le gank) , silence , disarme et qui possède l´ulti du sniper amélioré , c´est déja plus dur.
Le meilleur contre que j´ai pu voir par rapport à l´ulti du scout c´est la barbed armor. il y pensera à deux fois avant de l´utiliser et de se choper se propres dégâts in his face.Avec un petit life leach on peut encore s´en sortir mais il faudra impérativement back et vite. Sinon il te rattrape et...vous connaissez la suite: fufu critique silence disarme et bah t´est mort

Mais les faits que de passer de 8/0/2 à 8/16/4 en 2v2 là il y a un problème en effet.

En profite pour demander à nos experts si un eye vaut mieux qu´un ward vu que les siens peuvent vite griller les nôtres?
Citation de WG_NoldoR :
« Le meilleur contre que j´ai pu voir par rapport à l´ulti du scout c´est la barbed armor. il y pensera à deux fois avant de l´utiliser et de se choper se propres dégâts in his face.»
D´accord pour la barbed armor, mais faut avoir des sacrés reflexes pour l´activer au moment ou il apparait (en plus sa vitesse d´attaque est tellement abusée qu´il te finit souvent en moins de 2 secondes).
Citation : « En profite pour demander à nos experts si un eye vaut mieux qu´un ward vu que les siens peuvent vite griller les nôtres? »
Si l´équipe à l´avantage et dispose d´un bon carry avec des thunes, alors sans hésiter un eye. Par contre si les héros de l´équipe sont fragiles, alors plutot des wards, qui sont quand même très pratiques : suffit de les poser sur une zone et de pas trop s´en éloigner (et surtout pas s´éloigner de son équipe!).

Autrement, rien de tel que l´imba pour contrer l´imba : l´arachna avec son ulti qui voit les unités invisibles est un des meilleurs contres au scout, avec le bloodkseeker qui le voit quand il a peu d´hp.

Sinon je suis d´accord sur l´imbaness du scout, un autre héros que je trouve assez abusé en ce moment c´est le panda et son ulti qui a un stun d´une durée grotesque...
La barbed armor je pensais surtout contre l´ulti ou t´as bien 5 sec avant de te prendre la flèche dès que t´aperçois la cible dans la vbarre des buff et sur ta tête et si à part ça ton stuf est presque que force ou armure tu t´en sort mieux que lui. Le bon combo que j´avais trouvé et qui marchait à merveille en early-middle game c´est: barbed armor + madness qui te fait endurer 30% des dégâts donc tu t´en sort mieux que le scout+le life leach du parasit et le life leach sur les creeps avec le Hellbringer et t´est quasi full life alors que lui...pas vraiment

et en plus tu push tes creeps grâce au bonus de vitesse d´attaque du parasit qui est encore actif.
ou sinon une frost armor pour bien bais(s)er la vitesse des adverssaires en grosse mélée de 10 gars qui se tapent dessus ou pour back c´est toujours utile mais il faut vraiment être pété de thunes.