Heroes of Newerth »
Tournois Hon 3v3
1

Forums de discussion
Heroes of Newerth

Petit sondage pour un Tn Hon 3v3 la semaine prochaine
Désolé Swiss, j´ai voté abstention car je n´ai plus le jeu
Toujours disponible pour des petits tournois :)
Stop le taunt la =)

En suivant ma logique tu devrais mettre "non", car de toute manière tu ne jouerais pas tandis qu´en mettant abstention tu rajoutes du doute quant au nombre de personnes vraiment présentes :)

On est intéréssés par le nombre de oui, pas le nombre de non
On est donc déjà 6.
Un grand merci d´avance à Doudou pour l´organisation.
Of course oui, merci Doudou !
J´ai mis oui, mais plus dispo après mercredi :/ (ya pas de case oui mais ? )
Il y a pas mal de joueurs non dispo après mercredi .

Le Tn aura lieu lundi soir 20h30 pour le bracket, 21h pour le lancement du TN.

A savoir qu´il faut au moins 4 équipes, sinon ca sert a rien.

En dessous de 12 joueurs donc, les équipes passeront en 2v2 .

Donnez vos noms ici si vous participez :

- Lorgard
- Kohara
- Hiryuu
- Swiss-Man
- Grizoux
- Noldor
- Power Rangers
Aller les enfants hop hop hop !

Pinkk, Skorp, Brod, Drud, CoinCoin, Elwee, Zeus, Doberman, Twinsun, Fear, Cry, Noir (hahaha), Saca, Typhus ...et ceux que j´oublis ...

GOGO POWER RANGERS
Même si j´ai pas mis de message, j´ai déjà voter, et c´est non pour ma part
j´ai déjà voté non, je ne serais pas là
Désolé, je suis pas dispo lundi, copine oblige =)
zavez jusqu´a dimanche midi pour vous inscrire, ensuite, je déciderais de faire ou non, le Tn
Présent avec plaisir :)
J´en suis :).
Pour pas changer de d´habitude, quand il faut faire un post avec 3 mots genre "je suis présent", ca reste compliqué pour bcp de monde.

Etant donné que je n´ai que 2 confirmations, je vais (encore) annuler le tournois.

Ceci dit, ca soigne vite l´envie d´en organiser, mais puisque vous prenez pas la peine de vous bouger le cul, je vois pas pourquoi je le ferais.

C´est con, parcequ´a 10, on aurais pu faire du 2v2 ou simplement trouver deux autres joueurs, pour faire 4 équipes de 3.

Bref, tournois annulé.

je copie-colle le poste sur le forum SC2 .

zetes vraiment des boulets :O

Lorgard, il me semble que tu t´excites bien vite, mais bon on te connait, et c´est probablement seulement un coup de gueule passager, écrit sur le vif du moment :)

Le soucis, c´est que dans le vote du début tu mets "tournoi la semaine prochaine", ce qui reste tout de même assez vague :/
Ensuite c´est regrettable, mais il faut accepter le fait que certaines personnes ne pourront pas forcément être dispo un jour précis.

De mon côté, je pourrai tout de même être présent pour finir le lundi soir, mais seulement à partir de 21.30, même si je ne pense pas que cela change quelque chose pour le tournoi.

Bref, merci d´avoir pris l´initiative tout de même, mais évite les coups de gueule du genre, ça fout toujours une ambiance de merde pour finir :/
Citation de WG_Swiss_man :
« Lorgard, il me semble que tu t´excites bien vite, mais bon on te connait, et c´est probablement seulement un coup de gueule passager, écrit sur le vif du moment :)

Le soucis, c´est que dans le vote du début tu mets "tournoi la semaine prochaine", ce qui reste tout de même assez vague :/
Ensuite c´est regrettable, mais il faut accepter le fait que certaines personnes ne pourront pas forcément être dispo un jour précis.

De mon côté, je pourrai tout de même être présent pour finir le lundi soir, mais seulement à partir de 21.30, même si je ne pense pas que cela change quelque chose pour le tournoi.

Bref, merci d´avoir pris l´initiative tout de même, mais évite les coups de gueule du genre, ça fout toujours une ambiance de merde pour finir :/ »
Je m´exite pas si vite que ca, bon, ptet ouai.

Mais la c´est pas de l´exitation du moment, c´est pas la première fois, ce sera probablement pas la dernière..

A la limite, si les 10 avait répondu non, j´aurais saisi, ou si les gens avaient fait comme toi, poster un "je ne serais pas présent", j´aurais compris :)

Mais la, sur les 10 qui ont voté oui et ceux qui se sont abstenu, 4 on confirmé/infirmé, par post...

Je repproche pas au gens de pas pouvoir, ce qui me gonfle c´est que quand on en parle entre nous, tout le monde est opé, quand on lance le truc c´est toujours "OMG ca va être trop bien!!", ais le jour ou faut confirmer, y´as plus personne.

Ils seront probablement la (SC2 comme HoN) le soir prévu, mais ne prennent pas la peine de poster un simple "je serais la/pas la".

Quand ca t´arrive une fois, ok ca passe, deux fois, ok ca passe aussi mais moins bien.

Je compte même plus le nombre de tournois/jdr/soirée annulées parceque les gens ont trop la fleme d´etre un minimum présent, ou simplement de répondre.

J´ai pour exemple ces 2 tn, ou le jdr mass effect, ou la soirée sc2 avec pleins de gens motivés, et au final on est 4, a faire autre chose.

Tout le monde demande quelques orga, quelques tn, ou soirées .... personnes organise jamais rien, et quand y´en a un qui le fait, ca se termine comme ca.

Le seul moyen que ca se termine autrement, c´est que je cours après les joueurs, limite que je fasse leurs inscriptions, parceque "j´ai la flème".

Donc ouai, ca me soul un peu.

Et t´étais pas visé hein ^^, ce soir encore, on etait 10, hier pareil, sont ou les autres? z´ont pas de compte sur le forum?

bref osef, on continuera a ne faire aucun event jusqu´a la prochaine irl, puis aucun event jusqu´a la suivante^^

on fait tellement rien et je m´ennuis tellement ici que je rejoue a HoN pour de nouveau faire du multi...

on joue même plus a un str quoi, bref....

Perso j´ai pas mis que je serais présent car je pensais que si on votait oui ça voulais dire qu´on venais... (J´avoue que j´ai pas lu tous les commentaires! )
nan mais c´est aps grave, osef