Heroes of Newerth »
Vente HoN
1

Forums de discussion
Heroes of Newerth

Yop yop, je sais pas si dans le règlement je peux venir faire ma pub ici. Vous me supprimerez si c´est pas le cas.

Mais voila je vends mon compte HoN (je vous vois rigolez vous là derrière )

Oui hier j´ai eu une sorte de révélation divine, il y avait un bouquin de théorie du signal près de mon pieux, je l´ai lu et j´ai fais "MAIS C EST BIEN SUR",j´ai découvert que je pouvais m?intéresser à autre chose que ce jeu maudit, j´ai donc insta uninstall. Comme je me connais, je sais que je vais craquer un jour ou l´autre, pour éviter ça ,je le vends(Arrête de rire Arak .

les détails sont ici

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330664406152

Bien entendu, vous ne me verrez plus sur ce jeu, je continuerai cependant à passer sur mumble !
Tu veux une clé Dota 2 en échange ? xD Ah mais non c´est vrai ...

Plus sérieusement, bon courage pour ta vente, tu devrais poster sur le forum HoN, je sais que les comptes se revendent bien par là-bas !
C´est autorisé ? Car ça reste le forum officiel.
La dernière fois que j´y suis passé, cela date un peu mais il revendait des comptes, par contre fallait montrer patte blanche, être sérieux quoi !

Après, je sais pas du tout si cela a changé, vas faire un tour
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

merde sans rire t´es vraiment sérieux ou c?est encore un trololol ?
Nan c´est sérieux.C´est trop chronophage et je suis plutôt sensible à l´addiction to be honest x)
Ca me fait chié car je m´amuse avec vous !

No drug No Hon, un esprit sain dans un corps sain
Et la semaine prochaine il annonce à HoN2...
Il aurra fait 1 semaine d´esprit sain dans un corps sain

Ça ce vend un compte?! car moi perso vu que je ne l´utilise plus..... Elwe tu me l´achètes comme ça tu en auras deux à vendre
Skoi ça la théorie du signal ?
L´étude des signaux de toute sorte, température , électrique, numérique... Ca fait appelle à de l´analyse numérique(ie : comment représenter des courbes réels/intégrales par ordinateur en gros) et ça c´est bien !

Et oui ça se revend, enfin maintenant que le jeux est en free to play je sais pas si ça partira.
Noooooooon restes .

Si tu mets bien avant les alt avatars et le fait que contrairement au ftp tu as tout les héros je pense que ça peut partir, mais tu en tireras pas 30$ à mon avis.
Citation de WG_Elwe :
« L´étude des signaux de toute sorte, température , électrique, numérique... Ca fait appelle à de l´analyse numérique(ie : comment représenter des courbes réels/intégrales par ordinateur en gros) et ça c´est bien !

Heu ok, et en lisant ça, "tu t´es dit mais c´est bien sur ! j´arrête les jeux video" ?
Hmm I see.
Juste lol Elwe !! Tfacon tu vas reprendre HON dans 2 semaines... !
(en fait c´est déjà fait)

Ah mais mort de rire !

J´avais pas vu ce post.

J´aurais rigolé aujourd´hui