D?lirium »
C beau les jeux kan meme
1 2

Forums de discussion
D?lirium
Récits

Voilà, je voulais juste dire qu´il ya des gens vraiment sympas sur cette planète!
Et que les jeux videos (en particulier WC3) prouvent que nous gamers avons une vie sociale et offrent aussi de bons moments de franche rigolade avec pleins de (sacrés) personnages?.
Alors un grand merci a tous, a vous, joueurs, pour cette solidarité et cette passion qui nous unis tous!

DAntE
Dante , va dire sa a ma mère , elle , qui me supprime tout le temp l´écran
Y´en a marre des parrent qui comprennet po que les jeux videos c la chose la mieux qui ai été inventé par l´homme c ,c , c MERVEILLEUX
Les jeu vidéo , c comme tout le reste , tt dépend de l utilisation k on en fait..
Pour certain , les jeu vidéo prennent tellement de place ds leur vie , k il passe a coté de chose ds leur jeneuse ou epanouissement familiale ? et je sais de koi je parle
Mais c vrai pour les jeu vidéo comme pour tout ?.. Il existe des drogués du travail par ex , ki prefere travailler ke d etre en famille ou ailleurs..ui ui

Donc , c klr ke les jeu video sont des loisir tres amusant et instructif meme?. Mais il faut ke ca reste un loisir?.

Et un message pour ta maman Droom :"arretez de diabolisé les jeu vidéo , moi a son age (kan je vivait chez mes parents) je sortais en boite et me droguait .Au lieu d etteindre son pc et l obliger a se mettre en fraude pour le ralumer , laisser le jouer et si ca prend une trop grande ampleur , essayer de le raisonner plutot ke la repression" et ossi , ce message garde toute sa valeur malgrès les fautes d ortograf?. Maintenant , vous etes seul juge de ce ki est bon ou pas ?.

A bon entendeur salut

Dsl pour les fautes d´orthographe mais j´ai que 12 ans . Je ferais voir ce message a ma mère mais a mon avis ça changeras pas grands chose .
PS : Tu est sure que a 12 ans tu te droguer Déja ??
Salut,

sincerement je me demande si tout le monde pense comme toi, car il y a vraiment un gros paquet de "joueurs" qui viennent sur battlenet pour faire chi?
Sans compter ceux qui sont là pour te traiter de noob car ils sont dégoutés d´avoir perdu (et même si c´est leur faute, c´est toujours toi le noob) !
C´est la raison pour laquelle je me suis lancé plus serieusement dans le 1v1 car un allié qui n´en est pas un, c´est vraiment pas génial?

En gros, je suis d´accord avec toi mais si tout le monde pouvait l´être ca serait vraiment mieu ;O)

a+
Ouais c vrai que prendre l´écran c´est un peu barbare!

Mais en meme temps à consommer avec modération les jeux vidéos?.. Jdi ça pacque jme suis remis à WC3 ya a peut près 1mois et je fais plus rien à coté
Mais bon?pour se remmetre le moral en etat jpense qu´il y a pas mieux!
Et oui tu a raison Shiba?. marre de ceux qui te gachent une partie! Tout comme les leavers qui partent en debut de partie?.Aïe!
Enfin?.ça fait aussi partit du jeu video!
tu dit merveilleux,
les parents te v**e de l´ecran alors que les hommes ont mis temps d´année a en iventée 1 ces pas juste!
Il faut au moins leur faire le plaisir d´en abusée
SLt tout le monde.
Moi ossi je trouve que c genial les jeux video(en particulier les jeux ou ont peut jouer en raiseaux?..).

MAIS malheuresement on a tous le meme probleme(sof les veinard qui habite plus avec leur parents) ben c les parents qui nous dises toujour va reviser t lecons et reste pas devant lordi???.

Sof que moi en + y a ma soeur qui ve lutiliser pour msn enfin bref sans c probleme la je serai presque tout le temp deavant lrodi(et baucoup de monde aussi je supose???.)
Bon @++
Fusilleur.2
Ah la la,

J´ai le même problème, moi aussi j´ai plusieurs personnes qui me disent que je passe trop de temps devant l´ordi, quand je serai plus vieux et qu´il seront partit cela sera mieux j´aurai l´ordi pour moi tout seul et plus de place aussi

C´etais la minute Phylosophique.

@+
WG_Killer

Ah la la

Moi aussi j´ai ce problème. Plus avec les parents mais au travail avec mon patron qui m´empêche d´aller sur Internet et de jouer à War3 pendant les heures de boulot. Pfffft quelle misère? vivement la retraite.

@+
Vas y Fenrir, fais pas ton timide, dis lui ce que tu as à lui dire

Et bien moi aussi je me fais squatter mon PC, et moi aussi on me reproche d´y passer trop de temps, mais je suis plus vieux que Killer ? ?
Vous avez pas de chance parce que moi je suis chez mes parents et on me dit rien lol pourtant je suis toute la journée quasiment sur le pc (quand je suis chez moi) voila voila enfin bon je suis au lycée du moment que je raméne des bonnes notes y a pas de probleme (de toute facon ma mere est plus sur internet que moi donc elle a rien a dire lol)
Salut,

Eh ben t´en a de la chance moi je suis limite a 2h pour tout faire : jouer poster m´occuper de mon cochon sur kochonland et parler sur MSN. derinierement j´ai reussi a gagner une demi-heure de plus et la bataille continue avec mes parents

@+
alors moi mon cas est perdu d´avancesoit je joue normalementet et c´est trop calme donc il faut qu´il se passe un truc
1-on sonne à la porte et pers est la donc je dois répondre
2-on me téléphone
3-je me fais kiker
4-doit mettre le linge
5-doit?bon j´en passe§§Tout pour vous dire que chez moi c´est très chaud de faire une partie NORMALE! donc ne venez pas squatter chez moi

Eh ben les parents!

Moi en fait ce ki me déchire le plus c´est kan mon père ne gueule pas et me dit: "tu sais que tu dois avoir ton bac si tu veux aller dans ton école à Montpellier" (jveux faire école de musique pour etre pro en basse) et jvois pas quel autre avenir jpourrai avoir (j´aime rien à part la zik) à la place. Donc ca me fout un coup au moral et donc?. tite session WarCraft et ça tourne en boucle? alors finalement je travaille
c´est dur!
Message édité par DAntE le 16/04/2004 - 01:48
La preuve: il est 2h du mat, g cours lundi, g rien bossé et jsuis pas pret de pioncer!
Vous avez fini de raconter vos vies ? Je suis pas sur qu´on soit tous passionnés ici, faites ça sur msn avec vos potes?.
Pour ce qui est du débat sur les jeux videos, ça reste un loisir agréable et une belle provoc au parents mais bon ya plus intéressant à faire dans sa vie
C´est clair que les parents comprennent pas trop, mais bon tant qu´on continue de bosser. Et puis faut leur dire que c´est mieux d´être actif devant un écran à refléchir plutôt que passif devant une télé !!
C´est vrai ke franchement mes parents n´aiment pas trop quand je joue trop tard après ils sont assez énervés! Voilà!
Salut,

Ben tu peux gagner ta vie en jouant au jeux video( faire comme les SK ou les AT)

Mais la meilleur invention de l´homme c´est l´energi nécesaire pour jouer ^^

en tout cas I LOVE COMPUTER