Délirium »
Red Bull Stratos Free Fall
1

Forums de discussion
Délirium
Récits

Je sais que beaucoup sont déjà entrain de suivre ça mais je préviens:

Aujourd´hui un homme va sauter depuis les limites de notre atmosphère pour essayer de briser le mur du son en chute libre.

visionnage en direct sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MrIxH6DToXQ#!
Je sens la mort d´un type en direct devant 3,667,801 visionnages
Je lui souhaite de ne pas souffrir en mourant.
En faite, je suis sur que facile la moitié des viewers .ie 2.5Millz sont là pour voir si y´a un accident impressionnant ou pas. c´est du snuff film en liiiiiiiive
Magnifique saut, et surtout magnifique reprise, car franchement quand il s´est mis à tourner sur lui-même tout le monde pensait que c´était cuit ...
Bon ba il n´est pas mort :)
Mais ils ont flippé à un moment il tournait en vrille, ya eu un gros moment de blanc (ils ont même coupé la caméra )

Bref beau recors!

Maintenant tout les trucs qui va faire vont être fade après ce qu´il vient de réaliser!
Voici la caméra embarquée sur la combinaison de Felix, la vue est simplement magnifique : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=juCocj5CWdw

On voit la vitesse à laquelle il descend et surtout la vitesse à laquelle il vrille. Malgré le cynisme de certains, ce saut est une expérience fantastique, effectivement c´est une forme de technicisme morbide mais à ce train-là toutes les expériences que l´homme a fait et qui ont permis de résoudre certaines inconnues sont inutiles ...

En théorie, il a atteint sa vitesse max vers 30000m (pression de 11hPa et température de -55°C). D´après cette la formule du nombre de Mach (qui considère l´air comme un gaz parfait), on obtient une vitesse du son de 1065km/h à 30000m. Sa vitesse max était donc de Mach 1.26 environ.

Il a tout de même perdu connaissance pendant quelques secondes suite à la vrille intense, il a réussi à se stabiliser en utilisant son bras gauche. D´ailleurs il n´a absolument pas ressenti le bang.

Bah désormais on sait que des humains sont largement capables de survivre à un Orbital Drop sans trop de problèmes.
Le début des Spaces Marines est en marche.
Je le sais, toutes mes recherches pour mon travail de recherches ont fini par me démontrer que le grand financement venait de la DARPA ( Department of Advanced Research Projects Agency). Le bureau de recherche et dévlopement militaire américain.