Délirium »
Calylia pour minecraft et le forum!
1

Forums de discussion
Délirium
Récits

Bien le bonjour!
Je viens poster ici une "mini-présentation" puisque je ne savais pas trop où la mettre autrement.
Donc voilà, je suis Calylia, ou Caly pour les intimes! (Oui vous pouvez déjà vous permettre le caly!)
Je viens surtout ici pour jouer à Minecraft car mon pc ne supporte pas grand chose d´autre en ce moment, il est capricieux le vil! Cela dit, je peux quand même faire quelques parties de warcraft 3 tant que je n´héberge pas... Sinon adieu pc!
Dans un avenir proche, c´est à dire d´ici un mois, je compte m´investir dans minecraft qui me passionne, mais avant, il faut vraiment que je comprenne les tenants et les aboutissants de chaque bloc ou outil, afin de ne pas passer ma vie à vous demander de l´aide ou des explications!

Sinon, je pense être assez agréable et ne pas mordre... J´apprécie les discussions, qu´elles soient sérieuses ou sans queue ni tête!
Voilà! En espérant passer de bons moments avec vous même sans appartenir au clan et j´espère que vous êtes aussi sympas, ouverts et joueurs que ce que Dawn m´a promis!
Hâte de vous retrouver sur les jeux!
Calynouchette (oui celui-là aussi vous pouvez l´utiliser!)
Salut Calylia !

Comme je te l´avais dit, tu es la bienvenue sur notre serveur minecraft et déjà dans la white list.
Pour les blocs et les outils (le crafting) cela vient très vite puisque intuitif.
Et c´est en forgeant...
Que je deviendrai forgeronne! Et si j´ai bien compris l´adage, c´est en gamant que je deviendrai wargameuse? XD Blague mise à part, je suis honorée de discuter avec des WG, depuis le temps que j´entends parler de vous!
Citation : « ...et j´espère que vous êtes aussi sympas, ouverts et joueurs que ce que Dawn m´a promis!
Il a menti, en vrai on est horribles !

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta candidature !
Salutation et bienvenu =)

En espérant que tu auras autant de fun que Roi à jouer à Minecraft, attention toutes fois à ne pas te transformer en cube, ca arrive !
Plop,

Afin que tu connaisse un peu les gens que tu risque de fréquenter si ta candidature est retenue c´est pas gagné mais bon ...), voici une petite description de certain WG :

Roi_Louis : Parle tout seul, souffre d´un complexe de manque de légo dans son enfance, sinon ca va

Druduss : vit dans un monde de rêve, et de troll/blague ratées

Arak-iri : dit "le vilain petit arak", gand maitre du troll mechant, lui parler, c´est sombrer dans l´alcool

Noldor : C´est un enfant, donc t´as le droit de le gifler

Grizoux : Cree et dirige le monde de bisounours dans lequel vit druduss

Noir^ : Le jem´enfoutiste du clan, phrase préférée "MAIS FERME LA "

Hiryuu : Petit troll au grand coeur,je l´aimais pas au début, c´est le seul qu´on peut sauver je pense

Lorgard : oui moi, l´être le plus mechant et mauvais du clan, gros troll, j´aime pas les gens, ni les filles

Skorpion : Chinois manipulateur qu´on garde a cause des quotas

Elwee : Le juif du clan, Fan de Patrick bruel, joue au poker pour faire comme lui.

Ravage : Divinité Grizouxienne, comme dieu, il est omniprésent et omnipotent, mais on le voit jamais

Kohara : Lui il est suisse, mais il le sait pas, c´est aussi un enfant, mais plus grand que l´autre

Doberman : l´autre vieux du clan, ipas bon mais on lui en veut pas, il a commencé a l´age de 55 ans

Sacapuce : Il ressemble a Thor sans les muscles, mais avec le queue de cheval

Dawn : Jamais vu , Je sais pas qui c´est

Zeus/arcanox : Deux pseudo pour deux personalité, l´une qui rage, et l´autre qui fait chier.

Typhus : Ancient Fan de Metal écoutant aujourd´hui justin bieber, on l´aime pas de toute façon

Brodsky : Ne joue qu´un seul personnage sur un seul jeu video, le reste du temps, on l´aime pas

CoinCoin : Le relou de base, tu peux pas discuter avec lui, il fait 20 de plus qu´il n´a (vieux avant l´h)

MrPinkk : Si tu lis son pseudo et l´écoute parler après, tu comprendra pkoi il a choisi cette couleur

Pedro : L´autre relou de base, joue pas avec lui, sinon t´en a pour des heures avant qu´il se taise

Ripteur : Le membre du clan ayant le plus de membre de son propre clan blacklisté et muté a vie

Swiss-Man : Un suisse encore, mais un vrais lui, riche a million, il tourne sous windows 95

Cry : Des bisous, des binouses, la belle vie quoi .

FloXXVIII : 3ans que je suis la , je lui ai jamais parlé, mais des fois il passe sur le forum

Charzir : Le mec qui me troll sur SC2, a executer donc, sinon, il est sympa..mais on l´aime pas

Krogoth26 : Le raleur de base qui prend les autres pour des gros mauvais.... à raison ...

JudgeGreg : lui on le voit plus depuis son dépucelage

Les autres, soit ils sont plus la et on s´en fou, soit on les aimes encore moins, donc on s´en fou, mais principe de base, un WG reste WG a vie, donc on les range dans un placard, et de temps en temps on en sort un quand il manque un joueur.

BIENVENUE

Attention les reponses arrivent !!

franchement fallait y penser ^^ t´es un vrai tueur doudou !
bien entendu c´est de l´humour hein ^^ et m´appel pas DOUDOU !
Mais quelle partie de rire tu m´as faite avoir Dou... euh Lorgard!
Dommage j´aurai vraiment aimé savoir ce que tu penses de Dawn... Avec toute la méchanceté dont tu as l´air capable ça aurait pu être épique et conservé en dossier pour les vieux jours où il me fera grandement ch*er.
J´aime ton auto-dérision! Au plaisir de te voir sur Mumble!

PS : Si t´aime pas les filles, on va bien s´entendre!
On ne giffle pas un metalhead (même si c´est un enfant). On lui fout un poing dans la gueule!

Merci de votre compréhension.
Lolo il m´a oublier quoi.... xD !
Looooorgard, tu veux pas venir sur mon chan, faut que je te pose une question à propose de la politique commerciale de blizzard

Je me permets d´exercer mon droit de réponse lorgard:discuter avec lui c´est comme faire du paintball à balles réelles. C´est fun, c´ est sympa, mais tu peux vite perdre le fil de la conversation et te réveiller à l´hosto avec une balle dans chaque membre sans savoir ce qui s´est passé.
Hey twinsun, si tu es déçu tu peux toujours le faire toi même!

Arak-iri : j´suis pas sûre de vouloir connaître lorgard finalement... Et c´est à cause de toi

Oh et Noldor, j´ai bien entendu ta requête. Par contre tu dois comprendre que j´en reçois énormément et ne peux malheureusement pas toute les accepter. Je suis donc dans l´obligation de ne pas accéder à ta requête : je te giflerai donc si tu m´embêtes (avec moi ça fera plus mal qu´un marron )