Délirium »
Débits des FAI français
1

Forums de discussion
Délirium
Récits

Google vient de diffuser en partenariat avec Measurements Lab, l'évolution des débits moyens pour les FAI du monde entier.
On y observe notamment les bonnes performances de Numericable (15,37 Mbps) suivi loin derrière en second par Bouygues Telecom (6,65 MBps) puis Orange et SFR (env. 4,5 Mbps).

Mais la grosse info de cette étude est une alerte pour Free dont le débit dégringole fortement en passant de 5,02 MBps en juillet 2012 à 1,65 Mbps aujourd'hui...

Pour l'article complet suivez ce lien :
http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/free-reseau-degrade-0213.shtml

Article intéressant. Content d'avoir fait le bon choix (numéricable) . Non seulement la qualité est là, mais la progression est constante.
J'encourage vivement tous ceux qui sont cablés et plus engagés à changer de FAI.
Ceux qui ont free doivent déjà être au courant je pense ^^ Le pire c'est que le débit est volontairement bridé sur certains sites. Impossible de suivre des streams comme ogaming tv etc.

Je rejoins EluneChild, je suis très satisfait de ma fibre 100M Numéricable. Malheureusement cette offre n'est pas disponible partout...
Ouais, enfin moi j'ai du partir en justice contre eux pour obtenir réparation de prélèvements qu'ils avaient effectués alors qu'ils me fournissaient pas le service.
Je ne parle même pas du service client...

Donc bon, c'est chaud de conseiller un FAI, sachant qu'on peut être dans la merde avec chacun d'eux.