D?lirium »
Expérience: araignées et drogues!
1

Forums de discussion
D?lirium
Récits

Des scientifiques canadiens ont voulu savoir comment réagiraient des araignées face a certaines drogues, notamment l impact de celles ci sur la construction de leurs toiles... je vous laisse decouvrir les resultats:

http://www.kamazutra.be/droguespider

eheh
Intéressant.

J´ai pas bien compris ce qu´à fait l´araignée à qui on a administré de l´alcool, après avoir construit sa toile et trouvé un copain. Si quelqu´un pouvait poster une traduction, ça serait sympa.

A bientôt
D´apres ce que j ai compris avec du lsd elle fait une toile de structure tres simple, avec du thc (c est dans le cannabis me semble t´il ) elle construit un hamac mais avec du crack c´etait vraiment énorme.
a oui avec l alcool elle fait du sexe , ils sont marrants ces canadiens
J´ai pas tout compris sauf que s´il disent que la drogue a agit sur l´araignée car elle bouge sur sa toile alors toutes les araignées que je connais son drogué ^^ (elle bouge comme ca pour devenir flou et pas se faire choper par un prédateur, essayer sur les votres ) rhalala voir de la drogue dans tout mais voyons sont fous ces canadiens

trop drôle, j´ai bien aimez avec la cafeine , et surtout avec la drogue quand elle construit un hamac xD .

Et bon pour l´alcool , je le savais déja, même chez les hommes ca marche, vous croyez que les soirée c´est fait pour quoi
C´est vrai que c´est pas mal (j´ai beaucoup ri pour celle avec le THC et le crack)
Mais...
Voir à la fin que ce film est sponsorisé par la First Chruch of Christ change toute la signification...en fait c´est encore un truc pour expliquer que l´alcool, sexe et drogue c´est mal, mvoyez.

@+