Délirium »
FInal fantasy 7
1

Forums de discussion
Délirium
Récits

Pour tout ceux qui n´ont plus les cd´s playstation, et ceux qui comme moi n´ont pas réussi à faire passer la version pc originale faute de compatibilité avec les nouveau windows je vous post un etit lien vers un torrent de ce jeux excellent qui je l´espère en raviras plus d´un ^^.

http://xtrem-gaming.blogspot.fr/2012/08/final-fantasy-vii-remake-2012-pc-multi.html

normalement il ne pose aucun problème une fois craqué rien à modifier niveau par feu ou antivir comme indiqué sur le site.
Enjoy et faite gaffe au big boss, kissyfrotte s´y pique X).

et pour ceux qui n´aurais pas compris le jeu de mot de fin de post la réponse est là :
http://ledemondurire.free.fr/Creations/Sagas/BF1/indexBF.php
Aaaaaah, que de nostalgie ! Ce jeu, je l´ai terminé... 7 fois. Dont au moins une fois de manère archi-complète avec tous les perso level 99, toutes les armes butées (et sans technique de naab genre "mimer" ^^), les materia attaque 4x et Chevaliers de la Table Ronde triplement maître et un élevage complet de chocobots dorés...

Euh avec du recul je me demande combien de milliers d´heures j´y ai passé... Gulp ^^

En tout cas je ne peux que le conseiller à tous ceux qui n´ont pas encore eu la chance d´y jouer car ce jeu est juste mythique...

Alors c´est vrai que graphiquement il a très mal vieilli (les décors superbes ne suffisent pas à rattraper la mocheté des perso en 3d) mais pour tout le reste... C´est bien simple je n´ai jamais retrouvé un jeu aussi bien en 15 ans !