Délirium »
Le coin intenet de Nono
1 2

Forums de discussion
Délirium
Récits

Bon les amis, vu que comme une bonne partie de nos membres je passe trop de temps sur internet, je me suis dit que vous partager plus ou moins régulièrement une vidéo WTF ou virale ainsi que des sites intéressants ne serait pas une triste chose à faire.

Alors on commence aujourd'hui avec ce merveilleux projet :

www.donottouch.org

Attention! Votre curseur est filmé !

Enjoy

Nono

Très sympa !

A essayer :-)

Et on continue a nourrir le thread avec la publication de ce soir.

Alors certains diront que le rachat de Star Wars par Disney est allé trop loin mais je pense honnêtement qu'ils ont gérés sur ce coup:

DANCE AVEC LES STARS DE STARS WARS

On assiste donc à une battle entre les membres du groupe de la cantina de Mos Esley (les moins bons à mon goût)

l'alliance rebelle et l'empire Galactique. Vous pouvez sauter à 2:15 pour skipper l'intro

Vous pourrez apprécier le swagger naturel de Chewbacca ainsi qu'admire Darth Vader faire du locking. ça vaut le détour et les 20 minutes 

Enjoy!

Sympa pour ton premier lien... il y a la même chose sur Vimeo, au pixel près
http://vimeo.com/62553531

Dommage le principe était bon

Et on continue ce soir avec trois vidéos qui à défaut d'être neuve me plaisent bien.

Tout d'abord un faux trailer pour un film basé sur le personnage de fiction Charlie/Waldo 

Vidéo suivante un petit classique que j'ai revu il n'y a pas longtemps:

Petit défi du jour: Ne pas rire pendant la vidéo

Et on finit avec deux vidéos pour nos amis HoNiens:

Heroes of Nonsense!

C'était la publication du jour,

Hasta la mucho
Hey!
On continue à alimenter le thread avec un clip musical hors du commun: 

Trop brutal pour les rageux!

Et on continue à publier avec plusieurs vidéo aujourd'hui.

Tout d'abord une version poulet (vous comprenderez) de Law & Order a.k.a New York unité spéciale qui résume parfaitement bien tout les épisodes de cette série :

On continue avec la battle finale de la saison deux des Epic Rap Battles of History: Rasputin vs Stalin (ft. Guest Stars)

Et on fini sur une note un peu plus triste en apprenant la pauvre vie que mène le héro de notre jeunesse: mario

Je le jure Nono... t'as un problème ... ou même plusieurs !

Ca faisait longtemps et pour cause, je devrais actuellement continuer à étudier. Cela aurait-été le cas si je n'avais pas reçu la douce interruption de mon poto Hiryuu avec cette magnifique vidéo que voilà, teintée de mysticisme et de magie noire:
http://www.gamaniak.com/video/boite-vitesse-possedee

Hasta la mucho les gens o/
Hello le monde!

Une vidéo pour rester dans le thème des accusation concernant à tort mon alcoolémie je vous livre cette magnifique vidéo de StudioBagel

EDIT: et on rajoute ce kickstarter avant de dormir car il mérite au moins qu'on s'y intéresse: http://www.kickstarter.com/projects/289858283/stinky-the-gaming-footboard-step-up-your-game

allez à plus les potos!

Hello les gens!

Aujourd'hui Nono est tombé sur ce concept de court métrage lancé par la marque de gin Bombay Saphire. L'idée: tout les courts métrages doivent contenir le script pré-écrit par Bombay Saphire. Cela nous donnes des courts-métrages bien psychos comme on les aime.

Je vous offre aujourd'hui les 5 meilleures vidéos élues par le jury (il y a 3 semaines)

Hasta la mucho!
La vidéo d'aujourd'hui est dédié à notre ami Sacapuces que j'imagine parfaitement se déhancher sur ce morceau en lançant ses DL sur steam.

xD

Bonsoir! Ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ce post!

On dépoussière un peu ce topic avec un hommage de TomSka (asdf movies) à Scott Pilgrimm

Et on retiendra le conseil internet du jour: One blowjob a day keeps the break up away!
Potos du soir, bonsoir!

En cette fin de journée de révision je vous partage ces deux petites vidéos qui m'ont bien distrait.

On commence avec le dernier bebé de Freddie Wong Balls of Steel:

Et ce soir nous finissons en beauté  avec la petite vidéo nawak du jour et un gentil coréens qui apparement adooooooooore manger et trouve cela relativement amusant!

http://www.koreus.com/video/coreen-aime-nourriture.html
Hello les gens,

Aujourd'hui, une petite vidéo pour tous les grammar nazis du coin avec le tout récent numéro 52 de Your Grammar Sucks:

Hasta la plous!
Je me dis que mon anglais doit être bon pour avoir vu les fautes.
J'aime bien l'histoire du garçon et de la fille ^^ on dirait du google trad
Excellent les passages sur Nicki Minaj ^^

Si vous êtes encore au plein milieu de vos études, vous devriez être entrain de bosser comme je le devrais aussi! Et c'est d'ailleurs dans le cadre de mon cours d'info que  j'ai réalisé cette page avec deux de mes camarades: http://youtu.be/1eFDra1XimA

Je vous laisse jouer et inscire vos highscore. Pas besoin d'une vrai adresse mail du moment que ça respect la pattern (alphanumériques)@(alphanumériques).(hébergeur)

Je vous mets aussi un court Let's Play: enjoy!

Rarement vu un jeu aussi dur, et pourtant j'ai fini SuperMeatBoy et Binding of Isaac

Je tiens à te dire que c'est n'importe quoi ce jeu et qu'il est frustrant en plus ^^