Délirium »
Le coin intenet de Nono
1 2

Forums de discussion
Délirium
Récits

Tu sais ce qu'il le rend frustrant? La musique qui s'arrête ^^''. Et oui Les critères d'évaluation c'était faire un peu de javascript...on a pas cherché à faire un truc complet avec un storyline et tout^^
le controle a la souris : pas une bonne idée selon moi ^^' ca rend le truc juste chiant à controller

Ok les gens...pour faire court...le commentaire qui accompagnera cette vidéoe est juste: WTF did I just watch?!

Tip: Au bout de 2h50...quittez YouTube

Hello tout le people! En partant d'une vidéo sur Descartes je suis tombé sur cela, c'est pas grandiose mais c'est assez sympathique quand même

Et pour pas juste vous laisser avec cette vidéo je vais vous fournir aussi deux jeunes danseurs irlandais qui dansent sur....bah sur de la dubstep et oui vous vous attendiez à quoi c'est YouTube^^

A plus les potos!

Hellow!!! Ca faisait un bout de temps!

Aujourd'hui une vidéo d'un concept extrêmement simple mais incroyablement intelligent.

Comme quoi les meilleures choses dans la vie, sont les plus simples....

Je vous invite d'ailleurs à regarder la vidéo en slow-mo x0.25 et de passer cette vidéo en fond musical (ça marche à tout les coups ) : http://www.youtube.com/watch?v=QuNhTLVgV2Y
Re-Coucou les gens!

Today on va se poser une question existentielle avec ce qui sera sans soute le tube de l'automne 2013: Fox

Avec sous-titre pour enjoy les paroles comme il faut!
What the f*ck did I just see...

Énorme, j'étais mort de rire du début à la fin !

je squatte ton channel pour link ca qui m'a fait pisser de rire :

Alors on va tout de suite remontrer qui est le patron en postant tout d'abord ce vine qu je trouve juste magnifique:

http://vinebox.co/u/wiWsGUJREyO/wiISDRCF6ZT

On sent tout l'investissement artistique mis dans la réalisation de celui-ci

Puis passons à un peu de culture générale avec ce documentaire que je trouve extrêmement passionant et concis:

Enjoy!

NoldoR out!

Hellow le peuple!

Bienvenue en Novembre et pour cette première vidéo d mois je vous envoie une petite perle de YouTube: Late for meeting.
Certains d'entre vous se rappelleront de Garry's Mod

NoldoR out!
Je suis ravie d'avoir fait une halte sur ton site que je trouve très sympa.