Délirium »
Nouveau visage
1

Forums de discussion
Délirium
Récits

Et oui les amis, après toutes ces années à rester avatar-less, je vous montre ici mon nouveau visage!

Un grand bravo et merci à Typhus pour l'idée, l'initiative et la réalisation :) 
Moi je n'ai que servi de cobaye!

C'est excellent

C est vachement bien foutu ^^
C'est ça les fameux gardes suisses ? ^^
Très réussi !

Vraiment sympa cette image GG !

Joli avatar ! Je reconnais la patte de typhus mais suis surpris du rendu ... il a utilisé un logiciel 3D ?

Sympa ^^

On reconnais bien la patte Typhuesque dans ce dessin :-)

Content que ça vous plaise ^^. C'était un petit projet pour rendre service et me remettre un peu à l'illustration 2D. J'ai d'abord tenté quelque chose de plus ambitieux (je suis parti d'un avec des proportions réalistes iron man) mais il s'est avéré que j'avais encore beaucoup de progrès à faire et je suis donc retourné aux fondamentaux en allant vers un style megaman (rockman pour les puristes). 

Je me suis effectivement inspiré des gardes suisses pour le coup des bandes, même si elles ont été réinterprétées façon robot/industriel. Le rendu c'est bien de la 2D pure, même si c'est parti un peu plus loin que ce que je pensais vers le "semi-réaliste". J'ai probablement cherché à compenser la relative simplicité du dessin...
C'est vraiment du joli travail, avec du style, du fun et beaucoup d'imagination.
Bravo Typhus pour cette belle réalisation !
J'aime beaucoup ce que tu as fais Typhus, cela reflète parfaitement notre Swiss_man