D?lirium »
La nouvelle technologie d´Apple
1

Forums de discussion
D?lirium
Récits

Sérieux comme parodie, il n´y a pas mieux!
Je suis mort de rire encore!

http://www.koreus.com/video/irack.html
LoL,

J´ai mis quelques secondes a remarquer la subtilité .
Superbe, mais si il y avait une subtilitée, je ne crois pas que je l´ai vue.
(une heure plus tard)
Non, toujours pas, quelqu´un peut m´expliquer ?

Edit : Ok, j´avais compris le jeu de mot Irak, mais l´autre....
Merci.
Sympa la vidéo, merci Coincoin !

@Moroto

iRack = Irak ? Moi c´est se que j´ai compris en tout cas, lorsqu´il présente son produit et que les personnes réagissent, ils en parlent comme si cela était un pays instable etc... donc moi c´est la seule subitilité que j´ai vu ^^ !

Edit : Je n´avais pas vu la fin de la vidéo quand j´ai posté ce message. Cela confirme bien qu´ils parlent de pays vu qu´à la fin il dévoile l´iRan ! Voili voilou...
Pour être précis il fait une analogie entre L´Irak (I-rack) et lui (USA), il schématise ce qu´il se passe, genre les gens veulent pas d´eux mais ils en rajoutent quand même etc, bref ils font de la merde là bas mais ils refusent de se replier ("there is no exit strategy" ) pour au final nous montrer l´Iran (I-ran), les pointer du doigts, eux les vilains pabô qui font du nucléaire et ainsi détourner l´attention des gens de l´Irak. Simple as that.
Excellente vidéo, ou plutôt parodie.

La comparaison entre l´industrie Apple et la guerre en Irak est finement choisi, c´est une des meilleurs parodies qui j´ai pu voir.

Merci CoinCoin
Belle leçon aux aux personne favorable à la guerre en irak.
C´est tres imagé, mais vraiment sympas, et en même temps tellement vrai.
Vraiment excellente cette vidéo ^^.

Personnellement, j´ai bien rigolé pendant la vidéo :). La comparaison est très bien trouvée et je trouve que ça ressemble pas mal à la réalité (avec plus d´humour quand même).

Merci pour cette vidéo CoinCoin.