Délirium »
Parce que les filles ont aussi droit à leurs dessins animés
1

Forums de discussion
Délirium
Récits

Salut à tous,

Pour la génération années 80 qui a connue comme moi l´époque "Club Dorothée" & co, voici une vidéo à ne pas manquer sur les dessins animés pour filles .

Pour ma part j´ai adoré, cette vidéo sortie il y a deux jours, et si vous êtes fan de l´humour, ne loupez pas les autres vidéos de la chaîne qui sont des tests rétro gaming pour la plupart.

Voici l´URL :
http://www.youtube.com/watch?v=Uk110_eoTKg
C´est le joueur du grenier, c´est donc excellent. Un concentré de vannes, de taunts, de trolls, de wtf à la minute qui est impressionnant.
Je trouvais les dessins animés pour filles de cette époque déjà nulle mais sous l´angle de vision du joueur du grenier c´est encore pire. Y´a des trucs parfois qui sont énormes, par exemple la fin de l´épisode, c´est du grand n´importe quoi ! JAPONNNNN
J´ai encore du mal à accrocher au joueur du grenier. Je trouve qu´ c´est un peu pénible à écouter, pas toujours drôle et surtout tiré en longueur.
A la fin je me dis toujours c´était drôle mais chiant, bref difficile de me taper 20 minutes en une fois même s´il y a du bon évidemment.

Dans un autre style insupportable à écouter il y a Day9, que nos amis starcrafteux doivent connaitre.