D?lirium »
Mais ou est passé Ptit-Gilles
1

Forums de discussion
D?lirium
Récits

Re salut à tous

Je demande cela, car notre ami, fan absolu de RoN ne se montre presque plus ces derniers temps, et je m´en inquiète un peu car aux dernières nouvelles T&P n´a pas été repoussé et c´est la seule chose, à ma connaissance, qui aurait pu lui faire attraper une jaunisse. S´il est toujours en vie donc, qu´il réponde, car ses posts étaient toujours agréables à lire et pleins d´humour, ce qui ne gache rien.
@+
Salut,

Ce que je sais c´est que P´tit-Gilles est loin d´être certain de se procurer T&P même s´il était grand fan du premier opus. Il resent une sorte de lassitude du net, des jeux, du PC en général. Il suffit de lire un de ses derniers posts sur ce forum (à moins qu´il ait été effacé avec le sujet) pour s´en convaincre. Mais bon il donnera certainenemt de ses nouvelles bientôt.

@+
J´ai lu les fameux posts et c´est vrai qu´ils ne plaident pas en sa faveur, et c´est dommage qu´il ait cette attitude, car comme je l´ai dit, auparavant, c´était un gai luron, qui n´est plus gai du tout aujourd´hui, navrant.
Salut,

La Camarde ne m´a pas encore fauché, c´est bien gentil à toi de t´en préoccuper Warrius ? Mowen a bien décrit mon sentiment et comme mes rares nouvelles apparitions sur le forum étaient pleines de colère, il valait mieux que je m´en éloigne, même si je passe régulièrement pour voir ce qui s´y passe.
En fait, je sévis actuellement sur le forum de PenOfChaos (Naheulbeuk et Cie).
http://poc.nox-rhea.org/forum/