Délirium »
Quand un pirate essais de récuperer votre compte BNET
1

Forums de discussion
Délirium
Récits

Yop,

Je me suis fais péter mon compte y´as pas très longtemps, et le pirate est pas si bete ^^, quoi que.

Il a donc completement pété le compte et pris/vendu tous ce qu´il y avait dessus, mais non content de l´avoir pété, le monsieur voullait renflouer le compte, et voulait de nouveau le vider

voici son message au support :

Edit de WG_Lorgard le 11 Avril 2012 - 15:24 :
Bonjour :-)

Mon compte a été piraté, mais il est encore sous mon contrôle. Mon capital de la banque, l´inventaire et l´équipement est allé. Il semble comme un hacker à vendre un lot, parce que je suis plus proche de 120K or. Mon Dieu, je suis très fatigué, je tente de se préparer à accélérer, ceci est mon héros. Que Dieu soit avec vous

c´est beau , non ? c´est d´ailleur ce qui a déclénché la fermeture du compte ^^
Google Trad, fournisseur officiel des Hackers

Le type de chez Blizzard qui s´occupe tout les jour de lire les ouinouin des gens... quand il a lu "que Dieu soit avec vous", il a du se sentir puissant :)

Sinon ils t´ont refilé un compte avec ce que tu avais dans ton ancien compte?
nop, reste du compte, nouvelle adresse mail, nouveau mdp,toussa toussa, et ont restauré les persos hackés ^^
Sous ton nouveau compte Battle.net, ils t´ont remis les jeux ? Et tes accès ? Comment tu as fais pour prouver que c´était ton compte, scan carte identité ?

Google Trad où comment se faire détecter directement. Les membres du support Blizzard doivent lire et voir des trucs de fou, c´est comme si tu cambriolais quelqu´un et que tu laissais ta carte de visite. Oui mais c´est pour la fidélisation Puis Dieu soit avec vous, c´est tellement, hum tellement pas de chez nous de dire ça que là le gars a tout gagné !

Par contre, ton matos, tes POs toussa tu as réussi à récupérer ?
Moi ce que j´aimerais savoir, c´est plutôt comment tu t´es fait hack ton compte ?
Histoire d´éviter que ça arrive à d´autres.
Il à acheter des gold sur un site chinois .....

Fallait pas écouter scorp ^^
oui mais non, les deux comptes sont différents

en fait jme suis fais péter mon compte hotmail, le user/mdp des deux comptes étant identique, il a récupérer le compte bnet ^^

Pour mon compte, j´ai appelé blizzard, donné la réponse a la question secrète, ils on ré-activé le compte, on a juste changé les info de connexions (login/mdp).

Jvais ptet prendre un authenticator a la sortie de diablo 3 ^^

et ouaip, j´ai tout récupéré
Dans 99% des cas, c´est un keylogger trojan qui est utilisé pour piraté un compte. Donc gardé bien un antivirus/malware actif sur votre pc, et prenez un mdp unique pour wow
Merci pour ce renseignement M. le MJ de wow :)
ou sinon, télécharger l´application Battle.Net Mobile Authenticator, sa marche très bien :)
Mouarf, j´utilise pas un authenticator pour mes comptes poker / bancaires / paypal / moneybooker etc etc, et pourtant c´est de l´argent directement qui circule dessus.
Le jour où tu vas te faire déboiter ton compte, ça va whiner sévère je le sens

Je touche du bois, mais de mon côté, depuis que mes débuts sur WoW et ça ne date pas d´hier, j´ai utilisé qu´un mot de passe bien compliqué et bien long, et jamais eu de soucis
j´avais pas de keylogger ^^ , juste ques mes identifiants étaient les mêmes sur hotmail que sur wow (faut etre con...) .

Le mec a pété ma boite mail, a vue que c´etait l´e mail lié au compte wow, et bam. :)

C´est comme ça qu´on faisait nous on avait créé un forum, on récupérais user/mdp du forum et on les testait sur daoc/wow/AQ/T4C ...

Au cas ou lolo : http://eu.blizzard.com/fr-fr/mobile/

Version mobile gratuite pour éviter le piratage