D?lirium »
Quelle jeu pc acheter pour noël?
1 2

Forums de discussion
D?lirium
Récits

y´a aussi dow , un jeu une grosse communauté , un support parfait , des patchs regulier pour équilibrer pas moins de 7 races jouables en multi , un tour de force je doit dire , et une futur extention qui va encore enrichir le gameplay beton de DC

et puis voir les SM marcher ca n´a pas de prix ...

bon Pense aussi à la serie AGE3 avec le tad dernierement aprés faut aimer le style , et bien sur WIC qui a un belle avenir je pense avec les mods tools qui vont prolonger la durer de vie

en jeu de shoote les jeux sources sont indispensable au moins HL2 ou CSS , Bioshock et crisis si tu les fait tourner et COD4 qui a l´air pas mal du tout meme en multi

à propos de EVE , c´est quand meme un jeu ou le vaisseau est le prolonguement de ce qui a dans le slip à la maniere des grosses banioles
Citation de WG_Zalman7700 :
« - Warcraft 3, c´est un dinausore, aussi bon soit il et n´exploite rien au niveau technique sans compter comme le dit le joueur de hautbois que ses "innovations" ont "t" erprises, sans compter que d´autres RTS ont aussi apporté leur lot d´innovations depuis l´épouqe reculée de W3»
Peut-être dinausore, mais toujours unique en son genre avec le système de héros/xp/etc. A ma connaissance à part WoW (qui n´est pas RTS d´ailleurs), aucun jeu n´existe avec un système équivalent, et dispose encore moins de scénarios avec cartes personalisées (plus éditeur de map vraiment bien foutu).
Ensuite c´est un jeu certes vieux mais qui a innové beaucoup de choses qui n´ont pas été reprises dans d´autres jeux, donc voila, même si c´est de la "vieille" innovation ça n´en reste pas moins de l´innovation encore actuelle.

A mon avis c´est pas obligatoire de s´acheter un jeu "de son époque", personellement je suis plutot partisan à penser que les vieux jeux connus et ayant fait leurs preuves sont des valeurs plus sûres que d´autres à peine sortis ayant l´air alléchant... Mais ce n´est que mon avis
Citation de Swiss_man :
«
Citation de WG_Zalman7700 :
« - Warcraft 3, c´est un dinausore, aussi bon soit il et n´exploite rien au niveau technique sans compter comme le dit le joueur de hautbois que ses "innovations" ont "t" erprises, sans compter que d´autres RTS ont aussi apporté leur lot d´innovations depuis l´épouqe reculée de W3»
Peut-être dinausore, mais toujours unique en son genre avec le système de héros/xp/etc. A ma connaissance à part WoW (qui n´est pas RTS d´ailleurs), aucun jeu n´existe avec un système équivalent, et dispose encore moins de scénarios avec cartes personalisées (plus éditeur de map vraiment bien foutu).
Ensuite c´est un jeu certes vieux mais qui a innové beaucoup de choses qui n´ont pas été reprises dans d´autres jeux, donc voila, même si c´est de la "vieille" innovation ça n´en reste pas moins de l´innovation encore actuelle.

A mon avis c´est pas obligatoire de s´acheter un jeu "de son époque", personellement je suis plutot partisan à penser que les vieux jeux connus et ayant fait leurs preuves sont des valeurs plus sûres que d´autres à peine sortis ayant l´air alléchant... Mais ce n´est que mon avis
»

conclusion : n´attends pas starcraft 2 et cours acheter starcraft
stracraft >< . LE seul intérêt d´acheter starcraft est l´entrainement avant sarcraft 2 vue que le game play sera similaire : p.

Je trouve que la demande de chere noubeuh n´est pas très precise. Tu cherche un rts pour jouer en multijoueur? avec une bonne campagne? dans quel type d´univers?Dans quel marge de prix?